Problème de résiliation, réaction en chaîne
floflos404
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feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis depuis deux mois des relations très tendues avec le service client de GDF.
Voici les points concernant mon cas :
- Je déménage de mon ancien logement le 28 février 2011
- La conseillère en charge d'effectuer la résiliation se trompe, supprime ma mensualisation (je paie 100€ par mois depuis 3 ans), résilie à moitié le gaz et pas l'électricité.
- Début mars je reçois une facture où l'on me demande de payer une estimation de ma consommation future de 216€, quand bien même j'ai quitté l'appartement le 28 février. Cette facture prend en compte le fait qu'apparemment je ne suis plus mensualisée (première nouvelle...).
- J'appelle GDF et le conseiller me dit de ne pas prendre en compte cette facture, elle aurait été éditée avant ma résiliation.
- Une semaine plus tard je reçois la facture de résiliation, je dois payer 30€ qui correspondent au montant de mes mensualisations
- ma consommation. Seulement, sur cette facture apparaît également le report de 216€. On me demande donc de payer 246€.
- Je rappelle, un conseiller me dit qu'il annule cette facture. - Une semaine plus tard je reçois une autre facture de 354€ (je ne sais pas d'où vient ce montant, le report des fois précédentes)
- Je rappelle, la conseillère réédite manuellement la facture.
- Je reçois un appel, message de la conseillère, la facture est retournée à 246€, ils n'ont pas enlevé la 1ere facture erronée
Je ne sais plus quoi faire.
Et encore je ne parle pas de la facture d'électricité qui elle aussi est erronée...
Je vis depuis deux mois des relations très tendues avec le service client de GDF.
Voici les points concernant mon cas :
- Je déménage de mon ancien logement le 28 février 2011
- La conseillère en charge d'effectuer la résiliation se trompe, supprime ma mensualisation (je paie 100€ par mois depuis 3 ans), résilie à moitié le gaz et pas l'électricité.
- Début mars je reçois une facture où l'on me demande de payer une estimation de ma consommation future de 216€, quand bien même j'ai quitté l'appartement le 28 février. Cette facture prend en compte le fait qu'apparemment je ne suis plus mensualisée (première nouvelle...).
- J'appelle GDF et le conseiller me dit de ne pas prendre en compte cette facture, elle aurait été éditée avant ma résiliation.
- Une semaine plus tard je reçois la facture de résiliation, je dois payer 30€ qui correspondent au montant de mes mensualisations
- ma consommation. Seulement, sur cette facture apparaît également le report de 216€. On me demande donc de payer 246€.
- Je rappelle, un conseiller me dit qu'il annule cette facture. - Une semaine plus tard je reçois une autre facture de 354€ (je ne sais pas d'où vient ce montant, le report des fois précédentes)
- Je rappelle, la conseillère réédite manuellement la facture.
- Je reçois un appel, message de la conseillère, la facture est retournée à 246€, ils n'ont pas enlevé la 1ere facture erronée
Je ne sais plus quoi faire.
Et encore je ne parle pas de la facture d'électricité qui elle aussi est erronée...
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