Problème de résiliation, réaction en chaîne

floflos404 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 17:39
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 avril 2011 à 17:53
Bonjour,

Je vis depuis deux mois des relations très tendues avec le service client de GDF.

Voici les points concernant mon cas :

- Je déménage de mon ancien logement le 28 février 2011

- La conseillère en charge d'effectuer la résiliation se trompe, supprime ma mensualisation (je paie 100€ par mois depuis 3 ans), résilie à moitié le gaz et pas l'électricité.

- Début mars je reçois une facture où l'on me demande de payer une estimation de ma consommation future de 216€, quand bien même j'ai quitté l'appartement le 28 février. Cette facture prend en compte le fait qu'apparemment je ne suis plus mensualisée (première nouvelle...).

- J'appelle GDF et le conseiller me dit de ne pas prendre en compte cette facture, elle aurait été éditée avant ma résiliation.

- Une semaine plus tard je reçois la facture de résiliation, je dois payer 30€ qui correspondent au montant de mes mensualisations

- ma consommation. Seulement, sur cette facture apparaît également le report de 216€. On me demande donc de payer 246€.

- Je rappelle, un conseiller me dit qu'il annule cette facture. - Une semaine plus tard je reçois une autre facture de 354€ (je ne sais pas d'où vient ce montant, le report des fois précédentes)

- Je rappelle, la conseillère réédite manuellement la facture.

- Je reçois un appel, message de la conseillère, la facture est retournée à 246€, ils n'ont pas enlevé la 1ere facture erronée


Je ne sais plus quoi faire.

Et encore je ne parle pas de la facture d'électricité qui elle aussi est erronée...

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
27 avril 2011 à 17:53
Comme pour Orange ou France telecom rien ne vaut un bon courrier,chaque fois que vous appelez vous tombez sur une plateforme d'appels.
0