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ginto5
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15 janv. 2011 à 16:04
15 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,
S'il s'agit d'un bug informatique, il est de la responsabilité de Ryanair d'en assumer les conséquences.
Mais ils procèdent toujours de la même manière afin de vous décourager d'entreprendre des démarches qui vont s'avérer longues et difficiles.
Quand a l'arnaque consistant a proposer un vol a 400 € alors qu'il aurait couté moitié moins avec une compagnie régulière, c'est leur manière de gagner de l'argent, hélas trop courante.
S'il s'agit d'un bug informatique, il est de la responsabilité de Ryanair d'en assumer les conséquences.
Mais ils procèdent toujours de la même manière afin de vous décourager d'entreprendre des démarches qui vont s'avérer longues et difficiles.
Quand a l'arnaque consistant a proposer un vol a 400 € alors qu'il aurait couté moitié moins avec une compagnie régulière, c'est leur manière de gagner de l'argent, hélas trop courante.
15 janv. 2011 à 18:31
Modifié par voyageur le 18/03/2011 à 09:09
C'est un principe.
Si vous avez pris « l'assurance annulation » lors de la réservation sur le site de réservation, vous n'êtes pas certain d'être remboursé.
Les tentatives d'explications avec les services consommateurs et services d'assurances de Ryanair s'avèrent très compliquées, long et surtout très onéreuses car il n'y a pas d'interlocuteur.
En effet vous allez faire face aux coûts des envois par fax et surtout le prix des appels téléphoniques surtaxés avec des temps d'attente sans fin et des personnes incompétentes au bout du fil.
Ainsi beaucoup arrête le combat car les frais occasionnés pour obtenir un remboursement peuvent dépasser le prix des billets !
Il faut savoir que Ryanair ne peut être contacté par e-mail.
A ce sujet je vous conseille vivement de lire l'article sur
Et cela fait 20 ans que Ryanair nargue la législation européenne en sa cachant en Irlande !
Bon courage, mais vous êtes tombé comme des milliers de personnes dans le piège de Ryanair !
27 avril 2011 à 01:09
Même si on sait bien que Ryanair est pas très clair... il n'existe pas un délais de rétractation quand on achète un billet ? genre 7 jours comme quand on souscrit à un contrat
En fait je viens d'acheter un billet d'avion sur Ryanair.com (Marseille-Malaga) et je souhaiterai l'annuler, j'ai regardé sur leur règlement et je crois bien que ça va être impossible de me faire rembourser.