Problèmes informatiques récurrents dans un site de service
Marlone7
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dans un site très connu un forfait de 3 mois pour des services spécifiques. Il s'agit d'un site qui doit vous permettre de suivre un programme Online et donc par conséquent l'utilisation de leurs outils, tableau de bord, vidéos d'entraînements sportifs, conseils, etc...
Malheureusement, le site connait des problèmes techniques récurrents, si bien qu'un mois parès, je n'ai toujours pas pu visionner les vidéos en ligne, ni utiliser tous les outils qui font partie de mon forfait.
J'ai écrit plusieurs réclamations à ce site pour les informer de ce problème que je rencontre. Ils promettent toujours de me venir en aide mais rien de concret ne se fait! Je m'impatiente car j'ai déjà payé ces 3 mois de forfait, et ensuite ils sont supposés me prélever mensuellement une somme pour l'utilisation de leur site et outils.
Si je résilie maintenant, je perdrai l'argent que j'ai déjà payé pour ces 3 mois.
Etant donné que je n'ai pas pu utiliser les outils du site, indépendemment de ma volonté car mon ordinateur fonctionne bien partout ailleurs, j'ai l'intention de demander un remboursement vu que je ne peux pas utiliser les services payés.
Que me conseillez-vous d'un point de vue juridique ?
Cordialement,
J'ai acheté dans un site très connu un forfait de 3 mois pour des services spécifiques. Il s'agit d'un site qui doit vous permettre de suivre un programme Online et donc par conséquent l'utilisation de leurs outils, tableau de bord, vidéos d'entraînements sportifs, conseils, etc...
Malheureusement, le site connait des problèmes techniques récurrents, si bien qu'un mois parès, je n'ai toujours pas pu visionner les vidéos en ligne, ni utiliser tous les outils qui font partie de mon forfait.
J'ai écrit plusieurs réclamations à ce site pour les informer de ce problème que je rencontre. Ils promettent toujours de me venir en aide mais rien de concret ne se fait! Je m'impatiente car j'ai déjà payé ces 3 mois de forfait, et ensuite ils sont supposés me prélever mensuellement une somme pour l'utilisation de leur site et outils.
Si je résilie maintenant, je perdrai l'argent que j'ai déjà payé pour ces 3 mois.
Etant donné que je n'ai pas pu utiliser les outils du site, indépendemment de ma volonté car mon ordinateur fonctionne bien partout ailleurs, j'ai l'intention de demander un remboursement vu que je ne peux pas utiliser les services payés.
Que me conseillez-vous d'un point de vue juridique ?
Cordialement,
A voir également:
- Problèmes informatiques récurrents dans un site de service
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Fast food temps de service - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation