Encore une arnaque de la société AHF

Isayann - 8 avril 2016 à 23:22
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 10 avril 2016 à 05:48
Bonjour,

Mes parents se font régulièrement arnaquer par la société AHF. La première fois pour un traitement de leur charpente le produit à coulé à travers les plafonds et les a entièrement souillés. Depuis ils reviennent chaque année soi disant pour repeindre les plafonds mais à chaque fois ils leur font signer un contrat :
- les faîtières (nous avons réussi à annuler ce contrat),
- l'isolation des combles à changer (il y à 2 ans)
- l'an dernier à nouveau les faîtières (sans annulation mes parents ne m'ont pas informé)
- cette année 20 000 € toute la toiture à changer et un crédit jusquà leur 80 ans ( que nous allons annuler également)
Mes parents sont des personnes fragiles (suite d'AVC mais pas suffisament pour être mis en tutelle...)
Du coup nous intervenons lorsque nous sommes informé...Par eux...
Par ailleurs l'arnaque du commercial va loin et des personnes peu vigilantes comme eux se font facilement avoir:
Le dernier contrat a été signé mercredi 06/04/2016 mais il est daté du 01/04/2016 ce qui limite le délai de rétractation. Je n'habite pas sur place et je ne suis pas toujours disponible pour intervenir!
Comment protéger mes parents de cette société qui leur a à ce jour déjà soutiré 14 000€?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
10 avril 2016 à 05:48
Bonjour,

Sont-ils en mesure de comprendre de ne rien signer et de ne pas laisser entrer de personnes étrangères chez eux ?

Parce que sinon, vous pouvez essayer de voir au moins pour une curatelle, non ?

Cordialement
1