Amende injustifié tam

ambre - 8 avril 2016 à 00:02
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 avril 2016 à 12:06
Bonjour,
Je vaudrai savoir so je peux conster l alende reçu. Je suis montée dans le tram avec mon ticket qui m avais deja servi a l aller. J ai essayé de le composer a l interieur sans succès pourtant il restait un trajet. A l arret suivant j apppercois des controleur et me dirige vers eux pour leur indiquer que mon ticket ne marche pas et septique il me repond que s il marche j aurai une amende. Je le laisse faire et cette fois il marche alors désemparé je lui dit qu il doit y avoir un temoin prouvant que j ai essayé. Mais il n a rien voulu entendre et l a fait descendre pour le mettre l amende et il ne m a pas fait signer le pv car il ne me l a pas demandé . Que faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
8 avril 2016 à 08:00
amha peu de chance de réussite dans la contestation, surtout que le contrôleur est probablement assermenté, et que ton ticket fonctionnait

pour le non signature, du pv, je ne sais pas obligatoire, mais plusieurs fois par jour des usagers refusent

tente une réclamation amiable, si tu n'as jamais eu d'amende, ça peut passer
1
En effet je n'ai jamais eu d'amende je prend toujours un ticket je n'ai vraiment pas eu de chance. Je vais tenter une réclamation à l amiable mais je ne sais pas ou l'envoyer.. J'ai lu que le controleur aurait du me donner un papier permettant de faire cette reclamation mais il ne m'a rien donné ni proposer. Faut il aller directement à la TAM?
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
8 avril 2016 à 12:06
oui, va sy

ps: en quelques mili sec, on s’aperçoit, que la tam, n'as pas bonne presse

https://www.google.fr/#q=tam+montpellier+amende
-1