Amende injustifié tam
ambre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je vaudrai savoir so je peux conster l alende reçu. Je suis montée dans le tram avec mon ticket qui m avais deja servi a l aller. J ai essayé de le composer a l interieur sans succès pourtant il restait un trajet. A l arret suivant j apppercois des controleur et me dirige vers eux pour leur indiquer que mon ticket ne marche pas et septique il me repond que s il marche j aurai une amende. Je le laisse faire et cette fois il marche alors désemparé je lui dit qu il doit y avoir un temoin prouvant que j ai essayé. Mais il n a rien voulu entendre et l a fait descendre pour le mettre l amende et il ne m a pas fait signer le pv car il ne me l a pas demandé . Que faire ?
Je vaudrai savoir so je peux conster l alende reçu. Je suis montée dans le tram avec mon ticket qui m avais deja servi a l aller. J ai essayé de le composer a l interieur sans succès pourtant il restait un trajet. A l arret suivant j apppercois des controleur et me dirige vers eux pour leur indiquer que mon ticket ne marche pas et septique il me repond que s il marche j aurai une amende. Je le laisse faire et cette fois il marche alors désemparé je lui dit qu il doit y avoir un temoin prouvant que j ai essayé. Mais il n a rien voulu entendre et l a fait descendre pour le mettre l amende et il ne m a pas fait signer le pv car il ne me l a pas demandé . Que faire ?
A voir également:
- Amende injustifié tam
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
1 réponse
amha peu de chance de réussite dans la contestation, surtout que le contrôleur est probablement assermenté, et que ton ticket fonctionnait
pour le non signature, du pv, je ne sais pas obligatoire, mais plusieurs fois par jour des usagers refusent
tente une réclamation amiable, si tu n'as jamais eu d'amende, ça peut passer
pour le non signature, du pv, je ne sais pas obligatoire, mais plusieurs fois par jour des usagers refusent
tente une réclamation amiable, si tu n'as jamais eu d'amende, ça peut passer
ps: en quelques mili sec, on s’aperçoit, que la tam, n'as pas bonne presse
https://www.google.fr/#q=tam+montpellier+amende