Problème de pose de fenêtres

stephanecannes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - Modifié par BmV le 6/04/2016 à 14:40
stephanecannes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 08:57
Bonjour,

En 2015 j'ai eu a faire changer les baies vitrées et volets roulants mais le chantier a été mal fait par des ouvriers Roumains et Serbes avec lesquels ils n'étaient pas possible de tomber d'accord car ne parlant que très très peu le Français....Mon appartement a été largement mise dans un état de saleté incroyable les finitions non faites et mes caissons original de fenêtre modifier par eux et devenu complétement ouvert, ou des trous bouché au silicone avec des épaisseurs et largueurs énorme et complètement visible ! ! !
Appel fait au commercial qui ma bien sur rassurer du passage d'un "pro" pour reprendre et remettre au normes les finitions, après bien sur le payement du solde de la facture de 15.000 euro.....Je me suis acquitté de cela sans fautes...Mais depuis plus de nouvelles ou bien des passages stérile de techniciens qui vont rendre compte à leur direction..Je pense qu'ils ont très bien compris que je ne suis par sur place donc en profite pour jouer la montre ! ! !
Vraiment désolant ce type de pseudos professionnels, surtout avec un montant important de factures...

1 réponse

Et alors ?

Il y a une question ?

C'est le but de ce forum.
1
stephanecannes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
7 avril 2016 à 19:55
Et alors oui, quelqu'un a t'il eu a avoir ce genre de pbs ???
Partant du principe que les poseurs sont des sous-traitants comment pouvoir toucher la maison mère ???
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
7 avril 2016 à 21:03
Re:

Si il y a des non conformités voir avec le maître d'œuvre.. Etudie le chapitre 'garantie légale de conformité' du Code de le Consommation.

Une Mise en Demeure d'assurer la mise en conformité de la prestation (Par LRAR..) serait un bon début..

Garantie Légale de Conformité, Code de la Consommation Articles L211-4 à L211-14.

Mais comme tu as tout réglé, les moyens de pression sont moindres..

A+
0
stephanecannes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
8 avril 2016 à 08:57
Bonjour et merci je vais regarder cela.
0