Retourner une crème aheter dans une pharmacie
Frejo73
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
-
Modifié par doris33 le 7/04/2016 à 09:50
Energizor Messages postés 26264 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 7 avril 2016 à 09:19
Energizor Messages postés 26264 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 7 avril 2016 à 09:19
Bonjour,
Je Viens d'acheter une crème dans une pharmacie à 99€ pour des sequelles de brulure , à ma grande surprie sur les conseils d'un ami qui trouve cette crème chère , je suis allé sur l'internet faire des recherche, à ma surprise elle coûte de 69 à 75€ selon la pharmacie ou le laboratoire, je trouve cette différence de prix énorme.
ma question est celle-ci
vu que je n'ai pas ouvert le produit de son embalage, est-il possible de le retourner , dans l'interval de quelques heures ?
Je vous prie de m'aider le plus raapidement possible .Merci.
Je Viens d'acheter une crème dans une pharmacie à 99€ pour des sequelles de brulure , à ma grande surprie sur les conseils d'un ami qui trouve cette crème chère , je suis allé sur l'internet faire des recherche, à ma surprise elle coûte de 69 à 75€ selon la pharmacie ou le laboratoire, je trouve cette différence de prix énorme.
ma question est celle-ci
vu que je n'ai pas ouvert le produit de son embalage, est-il possible de le retourner , dans l'interval de quelques heures ?
Je vous prie de m'aider le plus raapidement possible .Merci.
A voir également:
- Peut on rendre un produit en parapharmacie
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Retourner dans un magasin après un vol ✓ - Forum Justice
- Pharmacie sans carte vitale ✓ - Forum sécurité sociale
- Vol au magasin - Forum Justice
- Interdiction d'entrer dans mon établissement pour vol ✓ - Forum Justice
1 réponse
Energizor
Messages postés
26264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
19 674
7 avril 2016 à 09:19
7 avril 2016 à 09:19
Bonjour,
Vous pouvez essayer de négocier avec le pharmacien, mais :
- vous n'avez pas de droit de rétractation pour les achats que vous faites dans une pharmacie.
- les prix sont libres pour les médicaments ou produits cosmétiques non remboursés par la sécu.
La prochaine fois, comparez les prix entre les différentes pharmacies AVANT d'acheter.
Vous pouvez essayer de négocier avec le pharmacien, mais :
- vous n'avez pas de droit de rétractation pour les achats que vous faites dans une pharmacie.
- les prix sont libres pour les médicaments ou produits cosmétiques non remboursés par la sécu.
La prochaine fois, comparez les prix entre les différentes pharmacies AVANT d'acheter.