Régularisation direct énergie
leonie8
-
leonie8 -
leonie8 -
Bonjour, moi personnellement j'avais un contrat chez direct énergie pour mon appartement depuis novembre avec des mensualité de 75€ sachant que mon appartement faisait 28M2 . J'ai déménager en mars donc résilier mon contrat chez eux pour en ouvrir un autre au deuxième étage de mon immeuble. J'ai donc eu ma régularisation surprise je leur doit 280€ sachant que sur mon espace client il était noté que ma consommation correspondait à mes payement par moi.
Déjà que je trouvais que mes mensualité était très élevé et maintenant je leur doit de l'argent en plus en tout a peut près 550€ en 4 moi pour un appartement de 28m2. Je leur ai donc demandé une facture détaillé bizarrement impossible de pouvoir y accéder..
Déjà que je trouvais que mes mensualité était très élevé et maintenant je leur doit de l'argent en plus en tout a peut près 550€ en 4 moi pour un appartement de 28m2. Je leur ai donc demandé une facture détaillé bizarrement impossible de pouvoir y accéder..
A voir également:
- Facture de regularisation total energie
- Chèque énergie - Guide
- Estimation total energie ✓ - Forum Consommation
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Total direct énergie mon compte - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez eu une régularisation, vous avez forcément reçu une facture annuelle sur laquelle figurent les relevés du compteur. Est-ce que les relevés indiqués sur cette facture sont bien cohérents avec ce que vous lisez sur le compteur ?
Une "facture détaillée", ça n'existe pas pour l'électricité.
Pour info, votre facture ne me surprend pas : mon fils loge dans un studio de 12 m² tout électrique, pas très bien isolé, et il en a eu pour 440 € en 6 mois.
Si vous avez eu une régularisation, vous avez forcément reçu une facture annuelle sur laquelle figurent les relevés du compteur. Est-ce que les relevés indiqués sur cette facture sont bien cohérents avec ce que vous lisez sur le compteur ?
Une "facture détaillée", ça n'existe pas pour l'électricité.
Pour info, votre facture ne me surprend pas : mon fils loge dans un studio de 12 m² tout électrique, pas très bien isolé, et il en a eu pour 440 € en 6 mois.
Non je n'ai pas reçu de facture encore. C'est quand j'ai fait ma souscription pour mon déménagement que on me l'a dit du coup j'ai voulut savoir pour mon ancien contrat combien j'allais être remboursé (car j'avais appelé précédemment direct énergie et on m'avais dit que on me rendrais surement de l'argent vu mes prélèvement élevé) donc je ne m’attendais pas à cette sommes sachant que sur mon suivit il était marqué que ma consommation n'étais pas surelevé