Régularisation direct énergie

leonie8 - 8 mars 2017 à 11:24
 leonie8 - 8 mars 2017 à 13:48
Bonjour, moi personnellement j'avais un contrat chez direct énergie pour mon appartement depuis novembre avec des mensualité de 75€ sachant que mon appartement faisait 28M2 . J'ai déménager en mars donc résilier mon contrat chez eux pour en ouvrir un autre au deuxième étage de mon immeuble. J'ai donc eu ma régularisation surprise je leur doit 280€ sachant que sur mon espace client il était noté que ma consommation correspondait à mes payement par moi.
Déjà que je trouvais que mes mensualité était très élevé et maintenant je leur doit de l'argent en plus en tout a peut près 550€ en 4 moi pour un appartement de 28m2. Je leur ai donc demandé une facture détaillé bizarrement impossible de pouvoir y accéder..

2 réponses

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
8 mars 2017 à 11:31
Bonjour,

Si vous avez eu une régularisation, vous avez forcément reçu une facture annuelle sur laquelle figurent les relevés du compteur. Est-ce que les relevés indiqués sur cette facture sont bien cohérents avec ce que vous lisez sur le compteur ?

Une "facture détaillée", ça n'existe pas pour l'électricité.

Pour info, votre facture ne me surprend pas : mon fils loge dans un studio de 12 m² tout électrique, pas très bien isolé, et il en a eu pour 440 € en 6 mois.
1