Puis-je envoyer un paquet de tabac de France vers la Thailande ? Agathe - Dernière réponse le 8 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je souhaite envoyer un paquet de tabac de la France vers la Thaïlande à un amis mais même après ayant cherché, je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci d'avance ! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Perso, je ne te conseilles pas. Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour c'est strictement interdit et au mieux les douanes vont vous saisir le tabac au pire vous aurez une amende; Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 que dit la loi francaise au sujet d’envoi de tabac dani Cigarettes par Colis France vers France alexmilano Achat cigarettes en ligne Loietmoi Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour c'est strictement interdit et au mieux les douanes vont vous saisir le tabac au pire vous aurez une amende;