Erreur de pdl
Djamandtoine
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Energizor
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7 mars 2017 à 12:49
7 mars 2017 à 12:49
Bonjour,
Si j'ai bien compris, en août 2016, votre voisine s'est trompée de compteur quand elle a emménagé, et elle a payé votre consommation à son fournisseur (Direct Energie).
Vous répondez donc à votre voisine (par lettre recommandée avec AR) :
1) que c'est son fournisseur (Direct Energie) qui doit la rembourser et lui refacturer les consommations du vrai compteur.
2) que vous n'êtes pas concerné par ses relations avec son fournisseur d'électricité.
3) que de votre côté vous allez payer vos consommations à votre fournisseur.
Si j'ai bien compris, en août 2016, votre voisine s'est trompée de compteur quand elle a emménagé, et elle a payé votre consommation à son fournisseur (Direct Energie).
Vous répondez donc à votre voisine (par lettre recommandée avec AR) :
1) que c'est son fournisseur (Direct Energie) qui doit la rembourser et lui refacturer les consommations du vrai compteur.
2) que vous n'êtes pas concerné par ses relations avec son fournisseur d'électricité.
3) que de votre côté vous allez payer vos consommations à votre fournisseur.
7 mars 2017 à 13:07
oui c est bien ça elle a fait ouvrir son contrat sur notre compteur !!!
et elle a lancé la réclamation auprès de DE 03/03§ c direct energie qui me l a dit
et là en attendant son remboursement!! elle a demandé à son agence immobilière le 04/03 de me faire savoir qu elle leur a fourni les factures que je lui dois et de lui payer les sommes qu elle a versée pour notre compteur sans me dire qu il serait possible que son fournisseur lui rembourse intégralement ces factures ne correspondant pas à son compteur !de mon coté EDF qui était mon fournisseur me disait qu il ne pouvait pas me facturer vu que mon contrat été résilié et DIRECT ENERGIE me dit que je ne peux leur devoir ces somme vu que j e n ai pas de contrat chez eux !enedis m a dit qu en effet suite a aucun contrat il serait difficile de m imputer ces factures je ne sais plus quoi croire et je pense qu en effet je vais envoyer ce courrier avec AR a tous les fournisseur et a ma voisine car pour les 3 edf enedis et directenergie ils mont dit que ct une affaire classique que tt allez s arrangeait que que ce n était pas la peine de faire un courrier AR grrrrrrrrrrrrrr!!! Du reste je suis prête à payer ma conso! mais que ma voisine se fasse rembourser et touche en plus de moi ces sommes et que c est elle qui a commis l erreur je sens comme si elle essayait de m arnaquer en fait et ça ça fait mal!!!pourquoi elle n attend pas la réponse de DE avant de me demander c sommes enfin un grand merci je peste de tout ça trop facile de couper le compteur de quelqu un je suis effaré de la situation