Suite a l arnaque CB sur l 'ordi

Agnès CROUZET - 8 mars 2017 à 12:19
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 mars 2017 à 14:42
Bonjour,

voici ou j 'en suis, ma banque a découpé ma carte , j 'en ai commandé une autre .Pour les prélèvements , ils ne devraient plus en avoir , je surveille mon compte tout les jours pendant 1 mois ;si un prélèvement douteux , je retourne a ma banque pour signaler la fraude;me faire rembourser se sera pas sur ;pour moi le plus important c 'est d 'arrêter cette machine infernale .Ma conseillère a été très bien , ne ma pas jugée contrairement aux personnes qui font des commentaires blessants et qui ne font rien avancer au contraire!!!!

je remercie les autres qui m 'ont permis de me rassurer un peu .Ces arnaques sont justes bonnes a vous montrer le futur cauchemar que l 'on va vivre et pour ne plus le vivre il ne reste plus qu'a quitter ce monde ! Pour moi je n 'aurai pu vivre avec ce problème sans fin( qui vous vide le compte), si il n y avait pas pu y avoir une solution!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
8 mars 2017 à 14:42
Bonjour

Très bien, nous sommes ravis.. Mais, avouons le, nous avons perdu le fil de l'affaire et n'avons aucun souvenir de quoi il pourrait s'agir..

Il aurait été préférable de poursuivre sur le Post d'origine (A supposer qu'il y en ait un..).

A+
2