Coupure d'électricité

Résolu
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 3 mars 2017 à 20:34
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 18:57
Bonjour,

Nous sommes sans électricité depuis hier 16h00 suite à une erreur d'EDF.
Depuis hier nous les joignons pour qu'ils nous envoient un technicien d'ENEDIS, sans succès. Ce n'est pas une situation d'urgence.

Au téléphone les conseillers EDF nous disent qu'ils ne comprennent pas et quand nous avons eu ENEDIS ils nous disent qu'il n'y a aucun contrat à notre nom.

Nous ne savons plus quoi faire ni vers qui nous tournes pour avoir une réponse et surtout une solution pour récupérer notre électricité...

2 réponses

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
Modifié par Energizor le 3/03/2017 à 20:44
Bonjour,

Quand vous avez souscrit votre contrat, êtes-vous sûr que vous avez donné à EDF le numéro matricule du bon compteur ? Ou qu'EDF ne s'est pas gouré en souscrivant votre contrat sur le compteur du voisin ?
1
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:48
Oui le bon compteur, ils avaient bien le nom de l'ancien locataire.

Lui par contre était chez Engie. Ils avaient bien cette notification en vue à la souscription mais ne nous en on pas fait part.
Les différents conseillers que nous avons eu nous ont fait tournes en bourrique toute la journée en nous envoyant vers le service dépannage d'ENEDIS. Mais eux, n'ont aucun droit par rapport à notre contrat
0
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531 > Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:53
Bon, dès lundi vous rappelez EDF (inutile de le faire le samedi, ils ne pourront rien faire).
Vous demandez au conseiller que vous aurez en ligne d'appeler lui-même Enedis pour voir ce qui est à l'origine de ce bigntz, et vous envoie quelqu'un d'Enedis.

Revenez vers le forum dès que vous aurez récupéré l'électricité et que vous saurez en gros ce qui s'est passé. Je vous donnerai un modèle de lettre pour faire une réclamation et obtenir un dédommagement.
0
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:56
Très bien je n'y manquerai pas.
Merci beaucoup !
0
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531 > Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:58
En attendant, mettez-vous au chaud chez de la famille ou des amis.
Et si vous allez dormir à l'hôtel ou manger au restaurant, gardez bien les factures. Cela pourra vous servir pour votre réclamation.
0
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 21:10
Oui nous sommes chez de la famille et pour les factures je note
Merci infiniment !
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038
3 mars 2017 à 20:37
bonsoir
emménagement récent ?
0
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:40
Oui, nous avons établi un changement de contrat le 27/02/2017
0