Coupure d'électricité
Résolu
Ophliie
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
3 mars 2017 à 20:34
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 18:57
Ophliie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 18:57
A voir également:
- Coupure d'électricité
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Demande de coupure d'électricité pour travaux - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
Modifié par Energizor le 3/03/2017 à 20:44
Modifié par Energizor le 3/03/2017 à 20:44
Bonjour,
Quand vous avez souscrit votre contrat, êtes-vous sûr que vous avez donné à EDF le numéro matricule du bon compteur ? Ou qu'EDF ne s'est pas gouré en souscrivant votre contrat sur le compteur du voisin ?
Quand vous avez souscrit votre contrat, êtes-vous sûr que vous avez donné à EDF le numéro matricule du bon compteur ? Ou qu'EDF ne s'est pas gouré en souscrivant votre contrat sur le compteur du voisin ?
xplom
Messages postés
35283
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
3 mars 2017 à 20:37
3 mars 2017 à 20:37
bonsoir
emménagement récent ?
emménagement récent ?
Ophliie
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
3 mars 2017 à 20:40
3 mars 2017 à 20:40
Oui, nous avons établi un changement de contrat le 27/02/2017
3 mars 2017 à 20:48
Lui par contre était chez Engie. Ils avaient bien cette notification en vue à la souscription mais ne nous en on pas fait part.
Les différents conseillers que nous avons eu nous ont fait tournes en bourrique toute la journée en nous envoyant vers le service dépannage d'ENEDIS. Mais eux, n'ont aucun droit par rapport à notre contrat
3 mars 2017 à 20:53
Vous demandez au conseiller que vous aurez en ligne d'appeler lui-même Enedis pour voir ce qui est à l'origine de ce bigntz, et vous envoie quelqu'un d'Enedis.
Revenez vers le forum dès que vous aurez récupéré l'électricité et que vous saurez en gros ce qui s'est passé. Je vous donnerai un modèle de lettre pour faire une réclamation et obtenir un dédommagement.
3 mars 2017 à 20:56
Merci beaucoup !
3 mars 2017 à 20:58
Et si vous allez dormir à l'hôtel ou manger au restaurant, gardez bien les factures. Cela pourra vous servir pour votre réclamation.
3 mars 2017 à 21:10
Merci infiniment !