Probleme avec operateur SFR
MAUDAN
Messages postés
61
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma fille qui a déménagé depuis plus d’un mois, elle avait la box SFR dans son ancien appartement , mais depuis qu'elle a déménagé la box ne marche plus. Depuis un mois elle téléphone au service client SFR, mais il la ballade, mais cette box ne marche toujours pas.
Est que quelqu'un aurait une solution, un numéro de téléphone, association ou autre a contacter
Par avance merci
j'ai ma fille qui a déménagé depuis plus d’un mois, elle avait la box SFR dans son ancien appartement , mais depuis qu'elle a déménagé la box ne marche plus. Depuis un mois elle téléphone au service client SFR, mais il la ballade, mais cette box ne marche toujours pas.
Est que quelqu'un aurait une solution, un numéro de téléphone, association ou autre a contacter
Par avance merci
2 réponses
bonjour
une seule solution, qu'elle change d'opérateur!!
SFR est NUL, c'est bien pour cela qu'ils sont en train de se casser la figure
je suis en panne d'ethernet et de téléphone depuis 10 jours!!!! j'ai explosé mon forfait avec le service technique qui n'y connait RIEN, et qui me ballade d'Afrique en Asie, avec des gens qui ne comprennent rien et qui parlent français comme des vaches espagnoles!!
je dépose le dossier chez mon avocat
ras le bol de ces gens là, surtout QUE!!! cerise sur le gâteau, il n'est pas possible d'annuler les factures tant que le service n'est pas rétabli!!
alors quitte à y être un peu de ma poche, je sors de cette embrouille
une seule solution, qu'elle change d'opérateur!!
SFR est NUL, c'est bien pour cela qu'ils sont en train de se casser la figure
je suis en panne d'ethernet et de téléphone depuis 10 jours!!!! j'ai explosé mon forfait avec le service technique qui n'y connait RIEN, et qui me ballade d'Afrique en Asie, avec des gens qui ne comprennent rien et qui parlent français comme des vaches espagnoles!!
je dépose le dossier chez mon avocat
ras le bol de ces gens là, surtout QUE!!! cerise sur le gâteau, il n'est pas possible d'annuler les factures tant que le service n'est pas rétabli!!
alors quitte à y être un peu de ma poche, je sors de cette embrouille
Bonjour
Agir uniquement par LRAR!! Ca laisse des traces.. Ne pas s'épuiser à ré expliquer indéfiniment par téléphone le pb aux bouriques du SAV qui sont nullissimes.
Attention! Pour résilier en cas de Service Défaillant:
1- Mise en Demeure de résoudre les pb. sous X jours. (X = 10 par ex.)
2- Au bout des X jours résilier sans frais au motif de non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur.
La moitié des litiges 'Opérateurs' actuels concerne l'excellentissime SFR (En train de suivre le chemin du Titanic..).
La procédure détaillée (+ fondement juridique..) est donnée ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7434014-problemes-de-resiliation-avec-sfr#1
Bonne chance au Royaume des Anes Bâtés..
A+
Agir uniquement par LRAR!! Ca laisse des traces.. Ne pas s'épuiser à ré expliquer indéfiniment par téléphone le pb aux bouriques du SAV qui sont nullissimes.
Attention! Pour résilier en cas de Service Défaillant:
1- Mise en Demeure de résoudre les pb. sous X jours. (X = 10 par ex.)
2- Au bout des X jours résilier sans frais au motif de non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur.
La moitié des litiges 'Opérateurs' actuels concerne l'excellentissime SFR (En train de suivre le chemin du Titanic..).
La procédure détaillée (+ fondement juridique..) est donnée ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7434014-problemes-de-resiliation-avec-sfr#1
Bonne chance au Royaume des Anes Bâtés..
A+