Probleme avec operateur SFR
MAUDAN
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2024
-
5 mars 2017 à 10:23
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 mars 2017 à 11:04
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 mars 2017 à 11:04
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
5 mars 2017 à 10:26
5 mars 2017 à 10:26
bonjour
une seule solution, qu'elle change d'opérateur!!
SFR est NUL, c'est bien pour cela qu'ils sont en train de se casser la figure
je suis en panne d'ethernet et de téléphone depuis 10 jours!!!! j'ai explosé mon forfait avec le service technique qui n'y connait RIEN, et qui me ballade d'Afrique en Asie, avec des gens qui ne comprennent rien et qui parlent français comme des vaches espagnoles!!
je dépose le dossier chez mon avocat
ras le bol de ces gens là, surtout QUE!!! cerise sur le gâteau, il n'est pas possible d'annuler les factures tant que le service n'est pas rétabli!!
alors quitte à y être un peu de ma poche, je sors de cette embrouille
une seule solution, qu'elle change d'opérateur!!
SFR est NUL, c'est bien pour cela qu'ils sont en train de se casser la figure
je suis en panne d'ethernet et de téléphone depuis 10 jours!!!! j'ai explosé mon forfait avec le service technique qui n'y connait RIEN, et qui me ballade d'Afrique en Asie, avec des gens qui ne comprennent rien et qui parlent français comme des vaches espagnoles!!
je dépose le dossier chez mon avocat
ras le bol de ces gens là, surtout QUE!!! cerise sur le gâteau, il n'est pas possible d'annuler les factures tant que le service n'est pas rétabli!!
alors quitte à y être un peu de ma poche, je sors de cette embrouille
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
5 mars 2017 à 11:02
5 mars 2017 à 11:02
Bonjour
Agir uniquement par LRAR!! Ca laisse des traces.. Ne pas s'épuiser à ré expliquer indéfiniment par téléphone le pb aux bouriques du SAV qui sont nullissimes.
Attention! Pour résilier en cas de Service Défaillant:
1- Mise en Demeure de résoudre les pb. sous X jours. (X = 10 par ex.)
2- Au bout des X jours résilier sans frais au motif de non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur.
La moitié des litiges 'Opérateurs' actuels concerne l'excellentissime SFR (En train de suivre le chemin du Titanic..).
La procédure détaillée (+ fondement juridique..) est donnée ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7434014-problemes-de-resiliation-avec-sfr#1
Bonne chance au Royaume des Anes Bâtés..
A+
Agir uniquement par LRAR!! Ca laisse des traces.. Ne pas s'épuiser à ré expliquer indéfiniment par téléphone le pb aux bouriques du SAV qui sont nullissimes.
Attention! Pour résilier en cas de Service Défaillant:
1- Mise en Demeure de résoudre les pb. sous X jours. (X = 10 par ex.)
2- Au bout des X jours résilier sans frais au motif de non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur.
La moitié des litiges 'Opérateurs' actuels concerne l'excellentissime SFR (En train de suivre le chemin du Titanic..).
La procédure détaillée (+ fondement juridique..) est donnée ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7434014-problemes-de-resiliation-avec-sfr#1
Bonne chance au Royaume des Anes Bâtés..
A+
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
5 mars 2017 à 11:04
5 mars 2017 à 11:04
mdr merci Afrik!!