A voir également:
- Menaces huissiers malgré les remboursements effectués mensuellem
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Synergie huissiers 13 avis - Forum Justice
- Huissiers reunis saint priest - Forum Banque et Crédit
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum crédit consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Avec le jugement l'huissier peut saisir votre salaire, votre compte bancaire, votre voiture, vos meubles etc..
15 euros par mois sont pas suffisant pour rembourser le capital et le créancier est en droit de demander la saisie.
Avec le jugement l'huissier peut saisir votre salaire, votre compte bancaire, votre voiture, vos meubles etc..
15 euros par mois sont pas suffisant pour rembourser le capital et le créancier est en droit de demander la saisie.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
7 mars 2017 à 14:06
7 mars 2017 à 14:06
Bonjour
L'échéancier a t'il été acté par écrit ?
A+
L'échéancier a t'il été acté par écrit ?
A+
Bonjour, cela a été fait par mail ( je préfère afin de garder des traces)
D'autant plus que la procédure s'est faite sans me prévenir , je n'ai même pas pu me défendre au tribunal avec les factures que mon ancien propriétaire ne m'a pas remboursé ( réparations de la maison) et lorsque j'ai voulu me retourner contre lui , le délai des 1 ans etait passé et s'en suit l'huissier .
Merci pour la réponse en tout cas
A
D'autant plus que la procédure s'est faite sans me prévenir , je n'ai même pas pu me défendre au tribunal avec les factures que mon ancien propriétaire ne m'a pas remboursé ( réparations de la maison) et lorsque j'ai voulu me retourner contre lui , le délai des 1 ans etait passé et s'en suit l'huissier .
Merci pour la réponse en tout cas
A