Arnaque site chinois oakdiscountstore
bougie0600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
bonjour
je suis victime d'une arnaque sur n site chinois le voila OAKDISCOUNTSTORE
j'ai payé mon telephone samsung galaxy s4 que j'ai payé par wester unionDÉTAILS DE LA TRANSACTION :
----------------------------------------------------
Votre numéro de suivi (MTCN) est : 7806168654 Veuillez indiquer ce numéro pour toute demande.
Date de la commande: 02/03/2017
Montant envoyé: EUR 71.10
Nom du bénéficiaire: ZHUO WANG
Statut: Retiré
-----------------------------
apres avoir encaissé l'argent il me demande de faire encore un achat de 450 dollars pour envoyé ma commande. je souhaite que justice prendra le relais
je ne sais pas ce que je dois faire .
bonjour
je suis victime d'une arnaque sur n site chinois le voila OAKDISCOUNTSTORE
j'ai payé mon telephone samsung galaxy s4 que j'ai payé par wester unionDÉTAILS DE LA TRANSACTION :
----------------------------------------------------
Votre numéro de suivi (MTCN) est : 7806168654 Veuillez indiquer ce numéro pour toute demande.
Date de la commande: 02/03/2017
Montant envoyé: EUR 71.10
Nom du bénéficiaire: ZHUO WANG
Statut: Retiré
-----------------------------
apres avoir encaissé l'argent il me demande de faire encore un achat de 450 dollars pour envoyé ma commande. je souhaite que justice prendra le relais
je ne sais pas ce que je dois faire .
A voir également:
- Arnaque site chinois oakdiscountstore
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
"je souhaite que justice prendra le relais"
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Guangzhou (République Populaire de Chine), je ne vois pas bien comment vous allez faire : la justice française n'a aucun moyen d'agir en Chine.
"je souhaite que justice prendra le relais"
A moins que vous connaissiez un bon avocat à Guangzhou (République Populaire de Chine), je ne vois pas bien comment vous allez faire : la justice française n'a aucun moyen d'agir en Chine.
BONSOIR
c'est vrai trop naïf,, mais je vous jure que j'ai la rage , arnaque gratuit
je peux payé encore 500 euro juste pour publier leur site comme un énorme panneaux de but
c'est vrai trop naïf,, mais je vous jure que j'ai la rage , arnaque gratuit
je peux payé encore 500 euro juste pour publier leur site comme un énorme panneaux de but