Résiliation d'abonnement de l'Orange Bleue

Astrid189 - 5 mars 2017 à 17:14
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 6 mars 2017 à 14:51
Bonjour,

J'ai signé un contrat avec l'Orange Bleue pour un abonnement d'une durée de 27 mois pour environ 35euros/mois.

Suite à une perte d'emploi, sans revenu (ni salaire, ni chomage) je me retrouve à devoir déménager en Belgique. En effet, je dois retourner vivre chez mes parents.

J'informe donc la salle de Sport que je ne peux plus payer mon abonnement et que je souhaite le résilier. Le gérant accepte de résilier mon abonnement mais me demande en frais l'équivalent des mois restants cad 11 mois!! Donc il me demande plus de 400 euros.

J'ai fait valoir le fait que je déménage à l'étranger, qu'il n'y a pas de salle près de chez moi, que ma situation financière ne me permet pas une telle somme, il refuse catégoriquement !

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide,

2 réponses

Cleemment12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
5 mars 2017 à 17:55
Bonjour Astrid,

Tu as signé un contrat d'adhésion à la salle de sport.
Tu peux retrouver les informations de résiliation en dehors des périodes de résiliation soit dans les conditions générales de vente ou dans le contrat que tu as signées

Je t'avoue ne pas les connaître, il y en a tellement selon le enseignes, lis bien le contrat et tu verras.

Si il te dit ca, je pense que malheureusement il est dans son bon droit, tu n'as plus qu'à trouver une solution amiable avec lui, et vu comme c'est parti..

Clément
0