PROCES VERBAL SAISIE VENTE
Résolu
lolo94260
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolo94260 -
lolo94260 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis, je suis passée au tribunal contre un organisme de crédit, j'ai été condamnée à payer une certaine somme par mois
Or l'huissier à essayer de me signifier plusieurs actes à mon domicile, sans que je sois là.
Le mois dernier j'envoie le première chèque
Et hier, surprise mon compagnon m'informe (en résumé) que des gens sont venus ont forcé la porte ont fouillé et m'ont laissé un pv de saisie vente, me disant de venir le chercher à l'étude
La police est venue après
Nous comptons porter plainte, mais je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut me conseiller?
Merci de votre réponse
Voilà, j'ai un soucis, je suis passée au tribunal contre un organisme de crédit, j'ai été condamnée à payer une certaine somme par mois
Or l'huissier à essayer de me signifier plusieurs actes à mon domicile, sans que je sois là.
Le mois dernier j'envoie le première chèque
Et hier, surprise mon compagnon m'informe (en résumé) que des gens sont venus ont forcé la porte ont fouillé et m'ont laissé un pv de saisie vente, me disant de venir le chercher à l'étude
La police est venue après
Nous comptons porter plainte, mais je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut me conseiller?
Merci de votre réponse
A voir également:
- PROCES VERBAL SAISIE VENTE
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Ils n'ont pas pu entrez sans l'accord de quelqu'un ou sans la présence d'un officier de police judiciaire ...
Ils n'ont pas pu entrez sans l'accord de quelqu'un ou sans la présence d'un officier de police judiciaire ...
Au fait apparement si, ma gardienne a été prévenue par une personne de l'immeuble puis à ensuite prévenue la police
La personne aurait vu des gens trifouillé la serrure, et la police n'était pas au courant
Ils ont juste vu trois personnes partir, en 15 mins c'était fini, quand la police est arrivée il n'y avait plus que mon copain qui venait de rentrer et qu'ils l'ont pris pour un voleur
Merci de votre réponse
La personne aurait vu des gens trifouillé la serrure, et la police n'était pas au courant
Ils ont juste vu trois personnes partir, en 15 mins c'était fini, quand la police est arrivée il n'y avait plus que mon copain qui venait de rentrer et qu'ils l'ont pris pour un voleur
Merci de votre réponse
Nous comptons le faire ce soir, mais d'après vous vont ils revenir ou pas?
Mon ami, veut que j'arrête de les payer, je suis tentée, mais bon
Chez moi je n'ai rien d'exceptionnel, mais je m'attends à tout maintenant
Merci de votre réponse
Mon ami, veut que j'arrête de les payer, je suis tentée, mais bon
Chez moi je n'ai rien d'exceptionnel, mais je m'attends à tout maintenant
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question