Demande de preuves à EDF

Résolu
lina -  
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un souci. Nous avons été cambriolés il y a 1 an et demi. Nous avons pris un avocat pour que notre assurance nous indemnise (je résume). J'ai adressé il y a environ 9 mois une lettre de demande à EDF (Le Chargé d'Exploitation) pour qu'il nous envoie une attestation comme quoi il n'y a pas eu de coupure de courant ce soir-là dans le hameau où nous habitons. Je n'ai toujours rien reçu. Il paraît qu'EDF peut me renseigner sur ceci car ils archivent celà. J'ai besoin de cette attestation pour mon avocat. S'il vous plait, pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance.

3 réponses

moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667
 
Bonjour

Je pense que le plus simple est de prendre un rendez vous avec une personne d'EDF pour lui expliquer votre cas. Et si vraiment ils ne veulent rien savoir, faites écrire par votre avocat ( mais cela m'étonnerait fortement)
0
lina
 
Toute d'abord, merci de votre réponse. Pourquoi pensez-vous qu'il ne nous répondrait "fortement" ? Pouvez-vous m'expliquer .
0
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667
 
Ce que je voulais dire c'est que cela m'étonnerait fortement qu'ils n'accèdent pas à votre demande, à partir du moment ou vous formulez cette dernière avec amabilité.
0
lina
 
Merci pour votre réponse. Je vais essayer avec mon "amabilité" féminine. Ca marchera peut-être !!!!!!!!!!!
0
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667
 
Surement j'en suis sur ^^
0