Tééphonie mobile

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 12:40
Bonjour,

il y a environ un ans j'ai souscrit un abonement de 18e par mois chez un opérateur de téléphonie mobile.

mais le véritable probleme est que chaque mois mais facture ateignait 4euros maximum et 0 euro minimum.
le fait est que mon opérateur ne me facturait qu le surplus de consomation quand je dépassait mon forfait.
et ne me facturer 0euro quand je ne le consommait pas entierement

je me suis interoger a ce sujet et j'ai pris la décision d'appeler le service client, il mon dit que si ma facture m'indiquait 4 euros je n'avait qu'a les payer et c tout que c'est normal

et maintenant 12 mois apres il me réclame 216 euros (12 x 18euros)



y a t'il un moyen pour qu'il comprenne leur erreur et de ne pas payer ou d'au moin réduire leur réclamation?

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
8 déc. 2008 à 13:26
Bonjour,

Le moyen que vous avez, c'est de poser votre telephone et de leur faire un courrier en LR/AR pour vous expliquer.

Le telephone est pratique mais ne laisse aucune trace !!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:56
--vous pensez que sa va etre utile?je dit sa dans le sens : est ce que j'ai une chance de m'en sortir??
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
8 déc. 2008 à 13:58
Faites deja la lettre eet vous verrez si elle vous permettra de vous en sortir. Certainement mieux que par le simple telephone.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:40
merci de votre aide j'essaierai deposter ma reponse (si je n'oublie pas)
0