Les sourciers !
Résolu/Fermé
lionel41
-
vanini Messages postés 28 Statut Membre -
vanini Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème, il est simple : peut-on faire confiance
aux sourciers qui sont tous en cheville avec les entreprises de forage. J'ain un terrain en Sologne de 2500 m2 et j'ai fait venir deux sourciers :
le premier sent une veine d'eau à 32 m dans un coin du jardin (4400 euros) de 16 m3/s de débit
le second une veine d'eau à 20 m dans un autre coin avec un débit de 12 m3 dans un autre endroit (que l'autre n'a pas décelé du tout)
cherchez l'erreur, d'autant plus que les deux sont reconnus dans la région et ont un taux de réusssiite de 100%
Mon analyse est qu'ils consultent les données du BRGM avant de venir faire leur cinéma et qu'ils savent qu'en creusant n'importe ou, il y a de l'eau.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Lionel
Mon problème, il est simple : peut-on faire confiance
aux sourciers qui sont tous en cheville avec les entreprises de forage. J'ain un terrain en Sologne de 2500 m2 et j'ai fait venir deux sourciers :
le premier sent une veine d'eau à 32 m dans un coin du jardin (4400 euros) de 16 m3/s de débit
le second une veine d'eau à 20 m dans un autre coin avec un débit de 12 m3 dans un autre endroit (que l'autre n'a pas décelé du tout)
cherchez l'erreur, d'autant plus que les deux sont reconnus dans la région et ont un taux de réusssiite de 100%
Mon analyse est qu'ils consultent les données du BRGM avant de venir faire leur cinéma et qu'ils savent qu'en creusant n'importe ou, il y a de l'eau.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Lionel
A voir également:
- Les erreurs des sourciers
- Marge d'erreur sur les surface de terrain - Forum Immobilier
- Erreur superficie terrain reel /annonce - Forum Immobilier
- Erreur de la surface de mon terrain que faire - Forum Immobilier
- Prêt familial les erreurs à ne pas commettre - Forum Donation-Succession
- Prêt familiale possible ? - Forum Immobilier