PBLEME MACHINE A LAVER

Résolu
sandra54 - 28 déc. 2008 à 17:45
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma machine à laver. Elle a une fuite d'eau, jusqu'a présent pendant le lavage ou essorage je sais pas trop!
J ai ouvert la petite trappe du bas ou un bouchon se trouvait, je l'ais ouvert, un peut d'eau est sorti mais pas de trace d'objet ou autre.
La je viens de descendre à la cave et je me rends compte qu'il y a encore de l'eau qui a coulé alors que la machine n'a pas tournée (et été débranchée !)
j ai regardé le robinet sur lequel elle est branchée mais il n'a pas l'air de couler
Quelqu'un saurait me dire d'ou cela peut provenir ??
Elle est pas très jeune ! alors j'hésite à appeler un dépanneur
merci d'avance

4 réponses

Un plombier ou Darty .
1
"Elle est pas très jeune ! alors j'hésite à appeler un dépanneur "

Ca j'y ais déjà pensé !! merci
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
28 déc. 2008 à 19:05
Un dépanneur et une réparation vous couteront presque aussi cher qu'une neuve
Il y a des neuves à 150 à 200 euros
0
je sais bien qu'un dépanneur va couter cher, et vu que mes finances sont très "restreintes" en ce moment, je me disait que peut etre quelqu'un qui s'y connait aurait pu me tuyauter !!
Des fois les pannes sont toutes bêtes, style un joint foutu, un tuyau percé .....mais je ne sais pas comment démonter lool je ne suis qu une femme !!!
mais merci quand même !!
Bonne soirée
0
j ai résolu "enfin on dira ca" toute seule !! Je n'ais pas utiliser cette machine depuis mais une autre que l on m a prété .........finalement je crois que le problème vient du lavoir dans lequel s ecoule l eau !!! car encore une fois inondation !!
Je pense à un probleme d evacuation de mon lavoir !!!
Merci quand meme à gerber qui a eut le gentillesse de me répondre
Bonne et heureuse année à vous tous
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
2 janv. 2009 à 17:47
Merci et bonne année
0