Bonjour qui doit payer
Résolu
jeanot59
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE N'EST PAS AXER AU REGARD QUI ET SUR LE TROTOIR C'EST A QUI DE PAYER MOI OU LES HLM MERCI DE VOS REPONCE ET JOYEUSE FETES
JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE N'EST PAS AXER AU REGARD QUI ET SUR LE TROTOIR C'EST A QUI DE PAYER MOI OU LES HLM MERCI DE VOS REPONCE ET JOYEUSE FETES
A voir également:
- Bonjour qui doit payer
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Paiement qui apparaît puis disparaît - Forum compte bancaire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait savoir pourquoi ,il y a eu fuite dans le trottoir,avez vous des travaux dans la rue ,le tuyeau a peut etre cassé suite au gel .Ect .....
Ce qui m'étonne qui a détecté la fuite ,vous ?? le service H.L.M. la Cie des eaux . ??
Normalement vous etes responsable de votre installation après compteur .
Ce qui m'étonne qui a détecté la fuite ,vous ?? le service H.L.M. la Cie des eaux . ??
Normalement vous etes responsable de votre installation après compteur .