Qui doit payer le cumulus

Résolu/Fermé
bobdu30 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 14:02
bobdu30 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 16:18
Bonjour,
En aout dernier fuite au cumulus de ma mère. "allo" au proprio (nouveau proprio depuis 3 mois)... il ne peut intervenir n'a pas le temps et n'a pas de plombier sous la main et... plus d'eau chez maman. Je me propose sympas d'en trouver un afin que maman (79 ans) puisse ré-avoir de l'eau, le proprio dit ok. Trouvé dans l'heure qui a suivie celui ci intervient rapidement et constate que le cumulus est vieux de plus de 10 ans percé et irreparable. Le plombier peut, en cette période estivale, en remettre un neuf 2 jours plus tard, ok lui dis je car on ne peut laisser une vielle dame comme çà... Le proprio vient constater l'état HS du cumulus. J'en viens au blème suivant apres moult appels de ce pauvre plombier qui ne demande qu'à être payé par le proprio ou par moi du moment qu'il soit payé... sauf que le proprio dit qu'il n'a rien commandé et que le règlement me revient à l'honneur!!! le plombier commence à pêter les plomds ( on est en décembre) moi aussi!!! d'apres le plombier le proprio qui a la réputation d'être mauvais payeur lui a dit qu'il allait lui regler la moitié seulement et l'autre pour "ma gueule". AU SECOURS!!! A t'il le droit? pour ma défense le plombier m'a fait une lettre qui atteste l'état de l'appareil. quelqu'un peut il venir à mon aide???

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:17
oui,il a raison,vous ne devez rien payer,c est a lui,de regler,ne vous inquieter pas,vous etes dans vos droit,
2