Changement EDF GDF

Résolu/Fermé
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 6 déc. 2008 à 18:11
 aucourant - 9 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,
j'ai quiter EDF GDF en prenant une autre compnie POWEO ARELYS
que pencer vous de cette companie? depuis septembre je n'ai pas eu de facture
merci

6 réponses

tu comprendras plus tard...
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
6 déc. 2008 à 21:40
bonsoir
pq je comprendrais plus tard?
0
quand tu recevras facture...
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
6 déc. 2008 à 21:53
bonsoir
vous m'inquieter la
0
c est mon but, mais franchement je ne vous le souhaite pas, mais je pense qu il faut se renseigner avant , pas apres..
cordialement
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
6 déc. 2008 à 23:01
merci comme meme
0
renseignes toi quand meme que le changement de fournisseur a bien été fait.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:34
Bonsoir,

Poweo est effectivement un concurrent d'EDF et de GDF Suez pour l'électricité et le gaz.

Les échos que j'en ai jusqu'à présent sont plutôt positifs, contrairement à d'autres concurrents.

Voici néanmoins quelques réflexions sur Poweo :

- Si vous avez opté pour la mensualisation sur la base d'un forfait, sachez que tous les kWh consommés qui dépasseront ce forfait seront facturés plus cher.

- Vérifiez bien que le tarif que vous propose Poweo est garanti dans le temps : ils vous proposent un tarif moins cher que le tarif d'EDF règlementé par l'Etat, mais après le 01/07/2010, personne ne sait au juste si ce tarif règlementé existera toujours. Quels seront alors les tarifs de Poweo ?

- Lisez attentivement les Conditions générales de Vente de votre contrat.

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
enleves un peu ton auréole erdf, t es pas au boulot , ici, et dis un peu tes pensées personnelles au lieu de parler comme un livre que tu recopies...tu n auras pas de blame et tu auras un avancement quand meme....pour l instant c est clair et net , tous les petits consommateurs se font avoir en changeant de fournisseur....pour l instant la réalité est là...pas la peine de tergiverser....
erdf11
0
Utilisateur anonyme > aucourant
9 déc. 2008 à 10:34
Bonjour,

1) Je ne travaille pas à ERDF
2) Je n'ai pas d'auréole (peut-être sous les bras quand je transpire)
3) Je ne recopie pas de livre, j'essaie de renseigner les gens de façon factuelle et en français écrit correctement.
4) Les gens qui s'inscrivent sur ce forum veulent des renseignements, pas mes opinions personnelles, que j'exprime plutôt oralement, ou par des bulletins de vote, ou dans la rue si nécessaire.
5) Ce forum est-il vraiment fait pour recevoir les polémiques entre agents d'un même groupe ? J'en doute, et, du reste, je ne répondrai plus à l'avenir à vos messages à ce sujet.

Soyez heureux
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
aucourant > Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:20
florence foresty, dans un de ses scketchs, disait de rajouter un peu de second degré pour certain homme, je confirme...(je savais que tu répondrais, maintenant tu ne peux plus répondre...ça s appelle se mordre la queue..) un forum reste un forum : ouvres le dictionnaire....lol
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
8 déc. 2008 à 15:25
bonjour
merci a vous
0