Manger dans une grande surface
Résolu/Fermé
julie
-
20 nov. 2008 à 18:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 nov. 2008 à 14:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 nov. 2008 à 14:18
A voir également:
- A t'on le droit de manger dans un supermarché
- Peut on manger dans un magasin - Meilleures réponses
- Manger dans un magasin - Meilleures réponses
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Manger au volant - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 19/12/2013 à 21:05
Modifié par gerber1 le 19/12/2013 à 21:05
Bonjour
Moi tous les jours ,je rentre dans un supermarché,je commence par l'entrée: saumon,foie gras,ensuite je prend viande ou poissons cuisinés,fromage,desserts : patisseries ou glace ,une bonne bouteille de vin,j'oubliais ,un apéro avant .
Le directeur à la sortie me paye le café et le digestif ...............
Trève de plaisanterie,Julie vous préparez un sketch à l'Olympia ou plutot vous prenez les personnes sur ce forum pour des andouilles.
Moi tous les jours ,je rentre dans un supermarché,je commence par l'entrée: saumon,foie gras,ensuite je prend viande ou poissons cuisinés,fromage,desserts : patisseries ou glace ,une bonne bouteille de vin,j'oubliais ,un apéro avant .
Le directeur à la sortie me paye le café et le digestif ...............
Trève de plaisanterie,Julie vous préparez un sketch à l'Olympia ou plutot vous prenez les personnes sur ce forum pour des andouilles.
20 nov. 2008 à 19:12
Non pas du tout...
Je demande simplement car j'en ai entendue parler c'est tout.
Oui j'avoue que lorsque je vais faire mes courses et que j'ai mes filles, si une petite faim se fait, j'ouvre un paquet de gateaux !!! Voilà, mais je ne suis pas la seule a le faire....
Je veux juste savoir si les dires que j'ai entendu sont fondés ou pas .
20 nov. 2008 à 21:30
En france ,ce n'est pas comme Etats Unis,on peut manger dans un grand magasin,à condition de payer à la caisse.
Pour votre histoire,par ex. A Auchan d'Aubagne,il y a des bonbons et toutes sortes de gateaux et produits apéro.en libre service .
vous pouvez manger un bonbon ou 2 mais pas gouter à tous les produits .C'est peut etre pour celà que vous avez été arrêté par un vigile .
21 nov. 2008 à 14:18
Si le paquet est terminé, apparemment vous avez apprécié son contenu alors même en chipotant sur le fait de pouvoir gouter pour vous apporter une quelconque échappatoire le stade en était largement dépassé.
Il vous suffisait de payer le paquet . Dés lors que vous ne le faites pas vous êtes en faute.
21 nov. 2008 à 10:04
Allez je m'offre une bouffe "Carrefour" demain en plein rush^^