Aidez moi svp je n en peux plus URGENT

Résolu
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 30 avril 2009 à 18:57
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 12 mai 2009 à 19:28
bonjour,
voila j'ai un trés gros probleme j ai ma voiture qui est épave car une personne m'est rentré derriere..cette personne a pris la fuite j'ai eu le temps de relever sa plaque..
les gendarmes ont été le voir et il a reconnu les faits (il dit qu'il m'a rentré dedans car je faisais des zigzags que j'etais ivre bref..) nous avons pas tous les 2 la meme version..
le probleme c'est que je suis au tiers et que n'ayant pas de constat (difficile de faire un constat avec quelqu'un qui prend la fuite et en plus les gendarmes ne veulent rien dire du tout sur son adresse nom etc..)donc il m"est impossible de faire quoi que ce soit..
il doive me rembourser 2600 euros mais ils attendent le pv de gendarmerie pour me rembourser combien de temps ca va mettre ?
le souci c'est que je n'ais pas grand chose en economies et je ne peux meme pas me racheter la meme voiture (meme année kilometrage etc equivalent a ma voiture) comment faire pour etre rembourser rapidement?
puis je continuer a rouler avec ma voiture ?(l assurance me dit que non )
combien ai je de temps pour accepter la proposition de l'expert?
mon plus probleme c'est de toucher l argent de l assurance..avez vous des idées pour m aider car je suis en train de détruire mon couple avec ses conneries...
je suis désolé pour la non clarté de mon sujet
je vous remercie par avance de votre aide

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 avril 2009 à 19:18
En premier lieu ,vous devez déposer plainte a la Gend. pour délit de fuite et refus de constat à l'amiable .
L'avez vous fait
0
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
30 avril 2009 à 19:29
Contactez rapidement votre assurance
Dans la mesure ou vous avez relevé le numéro d'immatriculation vous pouvez ETABLIR SEUL LE CONSTAT
Vous préciserez que l'automobiliste qui vous a percuté à l'arrière à pris la fuite
Vous indiquerez les circonstances EXACTES de l'accident et les dégâts
Votre assurance fera le nécessaire (pourra avoir communication du propriétaire du véhicule)
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
30 avril 2009 à 22:10
merci pour votre interet
j ai porté plainte j ai fait un constat seul que j ai donné a mon assureur
je suis allée voir mon assurance qui a fait les demarches mais ils me disent que n'ayant pas de constat de l adversaire il faut attendre le procés verbal de gandarmerie de 2 a 6 mois soi disant pour que je sois rembourser
mon probleme c'est que je peux pas attendre 6 mois ni faire un crédit pour acheter une voiture
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
12 mai 2009 à 19:28
personne pour m'aider!!!
0