Assurance (escro ou pas)

Résolu
davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 19 avril 2009 à 16:11
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 avril 2009 à 15:38
Bonjour, je voudrais savoir si qu'elle qu un peu m aider car j ai un gros problème
enfaite c'est au sujet d une assurance voiture je suis arriver a la fin de l année de mon contra donc j ai fais des devis dans plusieurs compagnie d assurance et je suis allé voir mon assureur pour lui demandé si je resté chez lui, combien lui il me proposé donc il ma propose un montant bien supérieure donc je lui et montré un devis qu'on me propose, donc il a appelle sont siégé pour qu'il fasse un geste commercial mais le prix ne me convenais toujours pas et j ai rien signé ni accepte, donc j ai fais une lettre de résiliation avec un accuse de réception et il mon dit comme il ont fais un geste commercial donc il refuse ma résiliation et il mon mémé pas envoyé ma vignette verte a coller sur le par brise ni mon contre rendu de fin d année que les assurance me demande
et comme mon assurance s'arrete normalement le 1 et il me préleve normalement le 8 donc j ai fais opposition sur mon compte banquer et il mon envoyé une lettre de contentieux pour ça il on pas chaumé

donc on t'il le droit de faire ?
et que faut il faire ?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 avril 2009 à 15:38
Bonjour,

Pourriez vous synthétiser votre problème ?
Merci,
0