Stage pour permis probatoire
Résolu
mire59
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021
-
22 oct. 2008 à 12:53
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 25 avril 2009 à 21:38
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 25 avril 2009 à 21:38
A voir également:
- Stage pour permis probatoire
- Absence stage sans justificatif - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Permis probatoire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
3 réponses
bonjour,
Ce stage tu peux le faire sans problemes, pour 2 raisons, la premiere, apparement, les 2 ans entre le premier que tu as fait et aujourd'hui se sont écoulés...
La deuxieme est que peu importe que tu sois jeune permis ou non, si tu as envie de passer un stage, tu peux le passer, meme si tu est en probatoire...tu peux meme théoriquement faire 3 stage en 2 mois si tu le souhaite, sauf que 2 d'entre eux ne seront pas rémunérés de points...
en esperant avoir répondu a ta question
et à l'avenir, fais attention à ton permis (j'ai perdu le mien en novembre)
bon courage pour la suite a bientot
Ce stage tu peux le faire sans problemes, pour 2 raisons, la premiere, apparement, les 2 ans entre le premier que tu as fait et aujourd'hui se sont écoulés...
La deuxieme est que peu importe que tu sois jeune permis ou non, si tu as envie de passer un stage, tu peux le passer, meme si tu est en probatoire...tu peux meme théoriquement faire 3 stage en 2 mois si tu le souhaite, sauf que 2 d'entre eux ne seront pas rémunérés de points...
en esperant avoir répondu a ta question
et à l'avenir, fais attention à ton permis (j'ai perdu le mien en novembre)
bon courage pour la suite a bientot
bonjour,
j'ai lu avec interêt votre message, je suis journaliste et je prépare un reportage sur les stages pour récupérer les points. j'aurais souhaité vous en parler.
Auriez vous la gentillesse de me contacter au 01.56.22.45.12
merci d'avance
j'ai lu avec interêt votre message, je suis journaliste et je prépare un reportage sur les stages pour récupérer les points. j'aurais souhaité vous en parler.
Auriez vous la gentillesse de me contacter au 01.56.22.45.12
merci d'avance
ag27
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
25 avril 2009 à 21:38
25 avril 2009 à 21:38
salut
ATTENTION quel est la date de ton dernier stage?
Quel est ton infraction?
Combien de points il te reste?
A l epoque tu etais en probatoire
bonne soiree
ATTENTION quel est la date de ton dernier stage?
Quel est ton infraction?
Combien de points il te reste?
A l epoque tu etais en probatoire
bonne soiree