Recouvrement facture NEUF SFR

Résolu
maglight83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 12:08
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 avril 2009 à 14:14
Bonjour,

après un an chez neuf cegetel j'ai demandé la résiliation de mon contrat en décembre 2008.
Connaissant les FAI, j'ai la précaution de leur bloquer l'accès à mon compte.
Vers le 12 janvier, je reçois un TIP me demandant de régler 60.70 e sous peine de suspendre ma ligne lol ne pouvant pas régler de suite, je fais trainer un peu (oui je sais c'est pas bien) sachant qu'il me réclame un montant sans facture détaillée en plus.
Le 31 janvier, voilà que je reçois un autre TIP de 21.15 TTC cette fois!
Je me dis qu' heureusement que j'ai pas payé l'autre facture!
le 17 fevrier je reçois une dernière facture détaillée de 66.43 euros! et maintenant , ils ont fais appel à une société de recouvrement donc je leur doit une somme majorée de 8 euros !
j'ai contesté de payer ces fameux 8 euros mais pas de régler ce que je leur dois avec une facture definitive comme une facture de clôture de compte !mais makache, la société de recouvrement continue de me demander de regler avec les frais et au téléphone j'ai droit à une boite vocale!
Je veux bien régler 66.43 mais pas les 8 euros. Si j'envoie le montant à Neuf jai peur que la société de recouvrement continue de me "harceler " pour 8 euros! qu'en pensez vous ?

merci !

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
3 avril 2009 à 14:14
Bonjour ,

Desolé maggie mais les frais de la societe de rcouvrement ont deja ete payés par le FAI.

Vous ne devez regler que ce que vous devez et directement a votre fournisseur.

Faites un courrier LR/AR avec vos references de compte, de facture. Joignez y un cheque dont vous aurez mentionné les references sur la lettre.

Le recouvrement ... laissez courir !!
3
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
3 avril 2009 à 14:09
Bonjour,

Le problème est que vous avez laissé trainer votre facture, et leneuf vous a dirigé vers leur service recouvrement.
Il est trop tard pour faire machine arrière, vous êtes donc redevable des 8euros en plus de votre facture.

Il faut malheureusement passer par la société de recouvrement.
-2