Delai de reception d'une reponse exam conduit
Résolu
fochan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde ,
alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sachant que le jeudi 21 c'est ferié :( et le 23 j'ai le mariage de ma cousine et je possede une z4 que j'aimerais conduire lol donc voila j'attend vos reponse merci d'avance ps: je suis nouveau :)
alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sachant que le jeudi 21 c'est ferié :( et le 23 j'ai le mariage de ma cousine et je possede une z4 que j'aimerais conduire lol donc voila j'attend vos reponse merci d'avance ps: je suis nouveau :)
A voir également:
- Résultat permis jour férié
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Libre reponse - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
18 réponses
oui la c'est sur je le garde a vie ...en esperant vivre longtemp lol et merci pour vos reponses meme si j'ai toujours pas la reponse a la question lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai eu la réponse par courrier le lendemain pour la 1er foi et deux jour apres pour la 2 foi ,je les passer en début 2009 voila et bonne chance
ok merci ramiangel mais est ce que avec un jour ferié sa peut mettre plus de temp? du genre je la recevrais 5 jour apres ??? merci
BONJOUR TT LMONDE
demain jle passe sayé le petit stress commence a monté (mes boules aussi) mdr ...(sa doit venir de sa la boule au ventre) breff je vous dit demain comment sa c'est passé meme si vous vous en balanez un peu beaucoup passionement lol allé a demain tout le monde et je l'aurais !!!!!!!inchallah :)
demain jle passe sayé le petit stress commence a monté (mes boules aussi) mdr ...(sa doit venir de sa la boule au ventre) breff je vous dit demain comment sa c'est passé meme si vous vous en balanez un peu beaucoup passionement lol allé a demain tout le monde et je l'aurais !!!!!!!inchallah :)
bonjourrrrrrr
ayéééé jvien de revenir sa c'est tres bien passé l'inspeteur m'as fait aucune remarque mais il m'as fait conduire une heure mdrrrr donc voila une heure sans aucune faute demi tour et creneau impec et les deux question tres bien repondu je vais appelé l'auto ecole cette apres midi pour savoir si il peuvent me dire la reponse je vous tiens au courant alalaalalala sa fait du bien ....a bientot ....sur les routes de frances :d:d:d
ayéééé jvien de revenir sa c'est tres bien passé l'inspeteur m'as fait aucune remarque mais il m'as fait conduire une heure mdrrrr donc voila une heure sans aucune faute demi tour et creneau impec et les deux question tres bien repondu je vais appelé l'auto ecole cette apres midi pour savoir si il peuvent me dire la reponse je vous tiens au courant alalaalalala sa fait du bien ....a bientot ....sur les routes de frances :d:d:d
c 'est bon je l'ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol theo89 sa t'interesse une fiesta lol merci en tout cas pour ton soutien
BRRRAAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! SUIS CONTENTE POUR TOI!!!!! Gare à tes points maintenant!lol ok pour la fiesta si c'est pas trop loin de chez moi lol en tout cas félicitations!!!!!
ouiiii je vais bien les garder et la fiesta c'est a roubaix je pense que c'est un peu trop loin c'est gentil en tout cas
Ben en principe dés la fin de l'exam, on te le dit tout de suite, et aprés tu recevras "le papier rose".Bonne chance à toi et no stress!
slt théo89
ben non sa a changer il le dise plus sur place de peur de ce faire agresser e ncas d'echec ...le permis je l'ai deja eu il y a 4ans lol je roule pas mal je stress plutot pour le delai de reponse si je le recevrai avant le 23 mai donc voila merciiiiiiii :):):)::)
ben non sa a changer il le dise plus sur place de peur de ce faire agresser e ncas d'echec ...le permis je l'ai deja eu il y a 4ans lol je roule pas mal je stress plutot pour le delai de reponse si je le recevrai avant le 23 mai donc voila merciiiiiiii :):):)::)