Delai de reception d'une reponse exam conduit

Résolu
fochan Messages postés 11 Statut Membre -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde ,

alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sachant que le jeudi 21 c'est ferié :( et le 23 j'ai le mariage de ma cousine et je possede une z4 que j'aimerais conduire lol donc voila j'attend vos reponse merci d'avance ps: je suis nouveau :)
A voir également:

18 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Le plus dur est fait lol tant mieux si cela s'est bien passé!On attend on attend!!!
2
fochan Messages postés 11 Statut Membre

oui la c'est sur je le garde a vie ...en esperant vivre longtemp lol et merci pour vos reponses meme si j'ai toujours pas la reponse a la question lol
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Ben si les tmps ont changé c'est pas de ma faute lol--Avant on le savait avant de sortir de la voiture, ca évitait l'angoisse de la réponse! Trop méfiants maintenant lol
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
0

oui j'ai connu... je l'ai passé en 2002 il le disait directement
0

oui zavaient meme pas peur lol bon bonne nuit a plus
0

lol oui bonne nuit merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramiangel

moi j'ai eu la réponse par courrier le lendemain pour la 1er foi et deux jour apres pour la 2 foi ,je les passer en début 2009 voila et bonne chance
0

ok merci ramiangel mais est ce que avec un jour ferié sa peut mettre plus de temp? du genre je la recevrais 5 jour apres ??? merci
0
BG

apparemment la réponse n'est pas la même dans chaque ville ;un copain de mon fils vient de le passer et à reçu la réponse à peu prés 15 jours plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ah wééé la galere mdr merciii pour vos reponses quant meme je patienterais merciiii a tout le monde
0
mickou

alors tu as eu une reponse ? ^^
0
fochan

BONJOUR TT LMONDE

demain jle passe sayé le petit stress commence a monté (mes boules aussi) mdr ...(sa doit venir de sa la boule au ventre) breff je vous dit demain comment sa c'est passé meme si vous vous en balanez un peu beaucoup passionement lol allé a demain tout le monde et je l'aurais !!!!!!!inchallah :)
0

On croise les doigts pour toi!Bonne chance et no stress!
0

bonjourrrrrrr

ayéééé jvien de revenir sa c'est tres bien passé l'inspeteur m'as fait aucune remarque mais il m'as fait conduire une heure mdrrrr donc voila une heure sans aucune faute demi tour et creneau impec et les deux question tres bien repondu je vais appelé l'auto ecole cette apres midi pour savoir si il peuvent me dire la reponse je vous tiens au courant alalaalalala sa fait du bien ....a bientot ....sur les routes de frances :d:d:d
0

c 'est bon je l'ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol theo89 sa t'interesse une fiesta lol merci en tout cas pour ton soutien
0

BRRRAAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! SUIS CONTENTE POUR TOI!!!!! Gare à tes points maintenant!lol ok pour la fiesta si c'est pas trop loin de chez moi lol en tout cas félicitations!!!!!
0

ouiiii je vais bien les garder et la fiesta c'est a roubaix je pense que c'est un peu trop loin c'est gentil en tout cas
0

CA Y EST TU AS FETE CA? LOL AVEC MODERATION BIEN SUR
0

Ben en principe dés la fin de l'exam, on te le dit tout de suite, et aprés tu recevras "le papier rose".Bonne chance à toi et no stress!
-1

slt théo89

ben non sa a changer il le dise plus sur place de peur de ce faire agresser e ncas d'echec ...le permis je l'ai deja eu il y a 4ans lol je roule pas mal je stress plutot pour le delai de reponse si je le recevrai avant le 23 mai donc voila merciiiiiiii :):):)::)
-1

ah bon? oui c'est vrai que l'on peut considerer que les examinateurs prennent un risque en cas de refus et font un métier dangereux lol tu as donc eu un permis d'annulé si je comprends bien
0

oui il y as 4 ans je l'ai gardé 2ans seulement et il a etais annulé pour perte de point (ceinture , portable)

erreur de jeunesse lol
-1

aie aie aie!! fodra faire attention la prochaine fois ca devient trés précieux un permis, a la vitesse ou descendent les points lol
0