Comment resilier pmon contac d'assurance svp

Résolu
CouSCouS - 13 juin 2009 à 23:15
 CouSCouS - 13 juin 2009 à 23:48
Bonjour,je souhaite resiler mon contrac d'assurance mnt mais voila il me dise que c'est pas possible car il faut que j'attende la date du mois de decembre pour pretendre pouvoir resilier??pers g perdu mon emploi je suis en justice avec mon employeur et je ne touche que le rmi merci de me repondre

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
13 juin 2009 à 23:20
Bonsoir

C'est l'assurance de quoi ? maison, voiture...
Pourquoi voulez vous l'arréter ?
0
c'est unje mutuelle d'assurance maladie et je veut le resilier g perdu mon emploi je ne peu plus payer cette mutuelle
0
Je vous remercie ces exactement ce que j'avais l'intention de faire ils ne peuvent plus prelever sur mon compte en esperent me faire radié rapidement merci beaucoup sarha mille et un merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
13 juin 2009 à 23:38
Malheureusement vous ne pouvez pas résilier avant l'échéance soit décembre, en envoyant une lettre recommandée 3 mois avant la date d'échéance.
Si vous ne pouvez plus payer, le contrat se trouvera résilié au bout de certains mois d'impayés mais vous serez quand même poursuivi pour les échéances non réglées.
Ce ne sera pas pour vous aider. et s'il vous arrive un problème de santé, vous n'aurez plus de mutuelle.
Bon courage quand même.
0