Fissure sur porte appui porte fenetre

Résolu
gouanou41 -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme sur les appuis de 2 portes fenetres le grepi saute sur une grosse epaisseur et une grande largeur, le probleme est que notre garantie decennale s arrete le 22 juillet de cette année et autre probleme l artisan qui a construit notre pavillon a mis la clef sous la porte

QUE FAIRE JE SUIS PERDUS

MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!

6 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Contacte, sans attendre, la compagnie d'assurance de la garantie décennale pour qu'ils missionne un expert pour constater les dégâts.
C'est la date de déclaration du sinistre qui fait foi.
0
GOUANOU41 Messages postés 4 Statut Membre

MERCI MAIS OU TROUVER SES COORDONNEES
0

Comment retrouver la compagnie d'assurance couvrant la garantie décennale d une societe qui a mis la clef sous la porte merci d avance
0

Quand tu as fait construire la maison tu as eu une attestation d'assurance du constructeur.
Il suffit de prendre contact avec le siège social de la compagnie d'assurance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment retrouver l assurance decennale d une societe qui a mis la clef sous la porte ??

Merci car je suis dans le caca
0

Vous devez avoir un papier (l'attestation d'assurance) du constructeur quand vous avez conclu le marché ou il y a toutes les références de l'assurance et le numéro de contrat. il faut demander ce document avant la construction de la maison.

0