Defense juridique et resiliation
Résolu
A voir également:
- Defense juridique et resiliation
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Non, c’est l’Assureur au Moment du sinistre qui doit prendre ne charge définitivement l’affaire, même si vous changez d’assureur en cours de route.
Renseignez-vous auprès de:
http://www.acam-france.fr/info/La_mediation/020501
Toutefois, je vous invite grandement à prendre une Mutuelle Assurance, car contrairement aux Assurances et donc la MAAF, elles n’ont pas d’actionnaires et sont moins enclines à escroquer. La MAAF a un statut particulier, elle n’est plus tout à fait une Mutuelle d’Assurance.
Les meilleures sont la MAIF et la MAE. Les autres Mutuelles d’Assurances sont MACIF, MMA, MATMUT.
Renseignez-vous auprès de:
http://www.acam-france.fr/info/La_mediation/020501
Toutefois, je vous invite grandement à prendre une Mutuelle Assurance, car contrairement aux Assurances et donc la MAAF, elles n’ont pas d’actionnaires et sont moins enclines à escroquer. La MAAF a un statut particulier, elle n’est plus tout à fait une Mutuelle d’Assurance.
Les meilleures sont la MAIF et la MAE. Les autres Mutuelles d’Assurances sont MACIF, MMA, MATMUT.
salut,
je voudrais souscrire a une protection juridique efficace ; j'ai rien trouvé sur internet ni en agence parce qu'il fallait souscrire un contrat habitation ; pouvez vous me dire si il existe sur le marché des défenses juridiques seul dans des compagnies d'assurances que les gens pourraient souscrire ou sur internet et lequel ?
quel est la meilleur compagnie d'assurance a proposer ce type de contrat ? et la meilleur en terme de défense ?
merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
je voudrais souscrire a une protection juridique efficace ; j'ai rien trouvé sur internet ni en agence parce qu'il fallait souscrire un contrat habitation ; pouvez vous me dire si il existe sur le marché des défenses juridiques seul dans des compagnies d'assurances que les gens pourraient souscrire ou sur internet et lequel ?
quel est la meilleur compagnie d'assurance a proposer ce type de contrat ? et la meilleur en terme de défense ?
merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
CED42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 09:08
27 sept. 2008 à 09:08
ce petit mot, pour vous remercier de votre réponse
salutation
salutation