Les amis ne vous veulent pas toujours du bien
Résolu
kawa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 3 ans lors de ma création de société, un ami comptable ma redu service (constitution et autres services). Il ne ma jamais facturé ses prestations dans la mesure où je le dépannais à mon tour sans lui facturer quoi que ce soit - échange de bon procédés- or, aujourd'hui ce dernier estime que je lui suis redevable à hauteur d'un certain montant et pense être à l'aube d'un harcèlement tant que cette soi-disant dette ne sera pas effacée. Que puis-je faire ? Je n'ai signé aucun devis ni aucune facture ! qu'en pensez vous ?
Il y a 3 ans lors de ma création de société, un ami comptable ma redu service (constitution et autres services). Il ne ma jamais facturé ses prestations dans la mesure où je le dépannais à mon tour sans lui facturer quoi que ce soit - échange de bon procédés- or, aujourd'hui ce dernier estime que je lui suis redevable à hauteur d'un certain montant et pense être à l'aube d'un harcèlement tant que cette soi-disant dette ne sera pas effacée. Que puis-je faire ? Je n'ai signé aucun devis ni aucune facture ! qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Les amis ne vous veulent pas toujours du bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Bien consomptible - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
8 réponses
Bonsoir, il me semble que si s'était un échange de bons procédés,
en suivant cette mentalité, alors, il vous est également redevable, non ?
en suivant cette mentalité, alors, il vous est également redevable, non ?
S'était un échange de bons procédés, il l'a accepté quand il en avait besoin,
il n'a pas à revenir dessus, drôle d'ami ça...
il n'a pas à revenir dessus, drôle d'ami ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question