Demande de mon code secret sur internet
Résolu
A voir également:
- Code secret carte oney oublié
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Problème Oney / Banque accord - Envoie de code CB ✓ - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum Banque et Crédit
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code carte but oublié - Forum carte bancaire
8 réponses
Vous pouvez donner le nom du site tant que vous vous en tenez aux faits, sans accusation, ni spéculation sur de mauvaises intentions.
En tous cas vous avez bien fait de ne pas mettre votre code. Combien de gens se font avoir tous les jours ! Y a qu'à voir les messages sur le forum.
En tous cas vous avez bien fait de ne pas mettre votre code. Combien de gens se font avoir tous les jours ! Y a qu'à voir les messages sur le forum.
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
29 juin 2009 à 09:46
29 juin 2009 à 09:46
Bonjour,
Tentative de phishing, vous avez vérifier votre site d'achat déjà acheté chez eux ???, il vous ont envoyé un mail de confirmation
Attention vérifier votre relevé bancaire rapidos, et pensé à prévenir votre banquier
Tentative de phishing, vous avez vérifier votre site d'achat déjà acheté chez eux ???, il vous ont envoyé un mail de confirmation
Attention vérifier votre relevé bancaire rapidos, et pensé à prévenir votre banquier
oui il m ont enoyés un mail de confirmation d inscription mais je n ai pas saisit mon code secret j ai annulé ma vente aussitot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
29 juin 2009 à 09:57
29 juin 2009 à 09:57
Si le phishing à abouti la réponse est OUI
maintenant, si vous nous donné le non du site d'achat, vous parler d'un très gros site référencé.
maintenant, si vous nous donné le non du site d'achat, vous parler d'un très gros site référencé.
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
29 juin 2009 à 10:20
29 juin 2009 à 10:20
Ok!
Mais aucun site sur la toile vous demanderas votre code secret de votre CB
Parfois, il vous demande votre date de naissance, ou si c'est un montant très important, une photocopie de votre CI....
Mais aucun site sur la toile vous demanderas votre code secret de votre CB
Parfois, il vous demande votre date de naissance, ou si c'est un montant très important, une photocopie de votre CI....