Totalgaz contrat

Résolu
Mick - 27 juin 2009 à 13:43
 Stép - 27 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis cliente depuis 1993 et je ne suis pas satisfaite des prix d'autant plus que depuis que j'ai envoyé un courrier annonçant mon désir de faire enlever la citerne, un courrier m'annonce une baisse très importante de mon prix de gaz bloqué pendant plusieurs mois avec une remise permanente sur leur barème si ce signe un nouveau contrat. (je précise que je n'ai jamais eu de barème et qu'apparemment il est difficile à obtenir malgré mes demandes)
Je suis plutôt sceptique et je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà fait l'expérience et leur avis

1 réponse

Merci bijoux le lien est bien utile pour y voir plus clair. Pour ma part, j'ai une bonbonne d'une autre marque et je me suis faite avoir en resignant un contrat de 3 ans dans lequel figuraient des conditions trop intéressantes pour être honnêtes et maintenues dans le temps (je viens d'en faire l'amère expérience). Il me reste 8 mois avant la fin de ce nouveau contrat et cette fois-ci je quitte mon fournisseur actuel.
Pourquoi faire des remises sur la tonne de gaz ? cela veut-il dire que certains payent un prix et d'autres qui font confiance et ne demandent rien en payent un autre ? sachant que progressivement le prix du gaz remonte parce que les remises sont réduites...
Cela me paraît bien discriminatoire...
0