Numéricable : Résiliation Article 15

Résolu
Isoune - 19 juil. 2009 à 21:48
 Chan-elle - 20 juil. 2009 à 13:40
Bonsoir,

Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu).

J'ai demandé la résiliation de mon contrat en Juillet, puisque je pars a l'étranger pour une mission.
Jusqu'ici tout va bien, on me dit que je dois rendre le matériel avant 15 jours, et que le contrat sera résilié le 18 Juillet 2009.

Je reçois un courrier me disant "en l'absence de justificatifs valides du changement de situation personnelle, vous êtes redevables des sommes restantes à courir jusqu'à la fin de votre période d'engagement, selon l'article 15 des CVG"

Hors je travaille pour la Police Nationale et au grand jamais le sous directeur ne me fournira un documents avec des infos confidentielles a donner pour Numéricable.

Cela veut-il dire que je dois payer 50 euros jusqu'a la fin du vrai contrat ou a la résiliation du contrat le 18 Juillet 2009.

Il faut savoir qu'avant d'etre chez Numéricable je suis passée par UPC et NOOS.

Merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses

j'ai vraiment besoin d'aide...
0
Bonsoir


Je suis MDR avec ses termes qu'emploi ses FAI tapez article 15 des CVG sur google ça veut rien dire sinon vous tombez sur les sites de legifrance ou du gouvernement avec les textes

Je vous conseils de vous adressez a la DGCCRF même par Email elle va vous répondre par courrier surtout mettre votre adresse postal
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


Cordialement
0
Bonjour Chan-elle

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Je suis allée rendre le matériel ce matin et la j'ai posé la fameuse question de l'article 15 et le vendeur m'a dit qu'il n'existe plus de contrat d'engagement, donc pas besoin de présenter un justificatif, et que le contrat s'arrêtait bien à la date de résiliation.

Voila la réponse si quelqu'un a un jour le même problème que moi...
0
RE


Comme quoi subitement les ART. disparaissent faire toujours attention quand on vous sort un ART. c'est juste pour faire plus réaliste donc les gens ne vont pas chercher,
Mais si soi disant l'ART na plus lieu d'être pkoi continuer de le mettre ? ( un ART bidon qui na jamais existé )
Quand on vous colle un ART demandez toujours ce qu'il veut dire, et en quoi il se rapporte dans votre cas


Bonne journée
0