Plus de paiements sur le site de la CAF
Résolu
maggie24
Messages postés
2046
Membre
Dernière intervention
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais sait-on jamais!
Je me suis conectée ce soir sur le site de la CAF, afin de voir mes 5 derniers paiements, et rien n'est inscrit!!
Il est noté à la place des paiements : Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Je précise que je bénéficiais de l'API depuis Septembre 08, devenu RSA donc, est-ce que c'est à cause
de celà?
PAr avance merci pour vos réponses.
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais sait-on jamais!
Je me suis conectée ce soir sur le site de la CAF, afin de voir mes 5 derniers paiements, et rien n'est inscrit!!
Il est noté à la place des paiements : Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Je précise que je bénéficiais de l'API depuis Septembre 08, devenu RSA donc, est-ce que c'est à cause
de celà?
PAr avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plus de paiements sur le site de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière