Erreur sur facture du garage

Résolu
mariejo88 - 1 août 2009 à 22:45
 Afrikarnak - 2 août 2009 à 09:58
Bonjour,
voila je demande conseil dernierement j'ai fais refaire la peinture sur ma portiere de voiture mon garagiste ma fait un bon devis j'ais payer ma facture mais ils se sont apperçu qu'il avais mis la peinture la plus cher au lieu de la moin cher donc il me demande de payer la difference il m'on renvoyer une autre facture et maintenant il me menace de mise en demeure a t-il le droit de faire sa alors que l'erreur viens pas de moi mais d'eux?????merci d'avance pour vos reponse

4 réponses

Bonjour...
Vous avez accepté un devis et réglé la somme prévue... Vous avez donc satisfait aux Obligations Contractuelles...
La facture complémentaire ne correspond à aucun avenant accepté et signé par vous.. Vous n'avez donc pas à la payer.. Avez vous conservé le devis initial? Le garage peut toujours vous menacer d'une 'Mise en Demeure', il n'y a aucun fondement Juridique à celle-ci...
En cas de pb vous pouvez consulter un Juriste (Dans certaines Mairies..) ou faire jouer votre éventuelle Assurance Juridique (Souvent incorporée dans votre Ass. Habitation ou Voiture..).
Ne vous laissez pas faire!
Bonne soirée..
0