TOPACHAT ne me rembourse pas...
Résolu
remy4681
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
6 juil. 2009 à 16:40
remy4681 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 7 juil. 2009 à 18:17
remy4681 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 7 juil. 2009 à 18:17
A voir également:
- TOPACHAT ne me rembourse pas...
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Astuce pour ne pas rembourser aspa - Accueil - Droit des successions
- Ne pas rembourser prêt après revente - Forum emprunt immobilier
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:05
7 juil. 2009 à 16:05
Cher client,
La lettre de désistement vous a bien été adressée, je vous ai transmis par ailleurs mon numéro de fax pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Je viens de m'arranger avec ma collègue et nous vous avons scanné la lettre de désistement, vous allez la recevoir par mail d'ici la fin de journée.
Encore une fois, croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté. L'ancien propriétaire du site (France Telecom) a mis du temps à nous transmettre toutes les données nécessaires au remboursement.
Je suis surpris d'apprendre que vous n'avez pas de réponse de ma part car je réponds à chacun de vos mails et je n'ai pas souvenir que vous me demandiez un quelconque geste commercial.
Cela ne me pose aucun problème, je vous l'accorderai même avec grand plaisir : revenez vers moi par mail.
Bonne fin de journée.
Romain
Service Qualité Topachat Clust
qualite@topachat-clust.com
La lettre de désistement vous a bien été adressée, je vous ai transmis par ailleurs mon numéro de fax pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Je viens de m'arranger avec ma collègue et nous vous avons scanné la lettre de désistement, vous allez la recevoir par mail d'ici la fin de journée.
Encore une fois, croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté. L'ancien propriétaire du site (France Telecom) a mis du temps à nous transmettre toutes les données nécessaires au remboursement.
Je suis surpris d'apprendre que vous n'avez pas de réponse de ma part car je réponds à chacun de vos mails et je n'ai pas souvenir que vous me demandiez un quelconque geste commercial.
Cela ne me pose aucun problème, je vous l'accorderai même avec grand plaisir : revenez vers moi par mail.
Bonne fin de journée.
Romain
Service Qualité Topachat Clust
qualite@topachat-clust.com
remy4681
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
7 juil. 2009 à 17:12
7 juil. 2009 à 17:12
Bonjour ! En ce qui concerne le geste commercial, c'est votre collègue F. Klotz qui m'en avait parlé par e-mail, mais ce n'est plus à l'ordre du jour car j'ai passé ce matin commande sur un autre site afin de pouvoir réutiliser mon Pc fixe.
Ok pour le mail avec le scan de la lettre, c'est tout de même regrettable d'avoir attendu autant de temps pour procéder de cette manière...! Je l'attends de pied ferme !
Salutations.
Ok pour le mail avec le scan de la lettre, c'est tout de même regrettable d'avoir attendu autant de temps pour procéder de cette manière...! Je l'attends de pied ferme !
Salutations.
remy4681
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
7 juil. 2009 à 18:17
7 juil. 2009 à 18:17
Le chèque de remboursement est arrivé en retour chez Topachat, il repart donc demain à la bonne adresse.
Dénouement long, mais on y est arrivé !
Dénouement long, mais on y est arrivé !