Climaterre kkl connait ?

Résolu/Fermé
patoche54 - 18 déc. 2008 à 22:46
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 22 déc. 2009 à 08:16
Bonjour,
jaimerais faire poser une pac, air eau ,de la societe climaterre qui me propose une pac de 19 kw en tri pour un volume de chauffe 490m3,avec une partie en plancherchauffant et l'etage en radiateur .jaimerais savoir si c'et une bonne pac et si la societe climaterre et serieuse et fiable ?merci d'avance
ps: le groupe et une sous marque de carrier mais le nom m'a echappé

9 réponses

bonjour un bon conseil ne pas traiter avec cette ste ancienne salariée de cette entreprise je sais de quoi je parle
2
Pourquoi ? Je suis toujours en pour parler avec la société, notre pompe n'a pas fonctionné de l'hiver, il nous propose de la remplacer par une plus puissante, mais il faut rajouter 6000€...
0
bonjour,

si j'ai un conseil à vous donner c'est surtout de ne rien prendre chez climaterre
j'ai fait installer une pompe à chaleur chez eux mais elle ne fonctionne pas .
j'ai beau leur téléphoner pour qu'ils viennent voir pas de réponse .ils ne répondent pas non plus au courrier ils n'en n'ont rien à faire une fois que la pac est installée et payée.maintenant c'est à vous de voir si vous cherchez des problèmes allez y sinon écoutez moi et ne signez rien avec eux
regardez bien sur ce forum et vous verrez que d'autre ont aussi des problèmes avec cette société
1
bonsoir et merci de votre reponse , je n'ai pas repondu favorablement a leurs offres et d'ailleurs il n'etait pas tres content le commercial mais bon 16000€ pour la pompe c'est chere et je ne sais pas si cela et rentable au bout du compte vue le temps pour l'amortir enfin merci et bonne fetes a vous
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
10 janv. 2009 à 12:11
Bonjour ,
si vous avez encore des problèmes avec votre pompe à chaleur et son installateur , n'hésitez pas à nous contacter afin de comparer nos problèmes respectifs.
Vous pouvez nous contacter sur l'adresse : mcc1977@windowslive.com
A bientôt
A 2 , l'aide est plus facile
0
fredland Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 15:37
bonjour climaterre à éviter, tout va bien jusquà la signature aprés il n'y a plus personne, commande de pompe avir, on nous met une sdeec, mauvaise installation, mauvais réglages et une consommation électrique qui fait un bond! et avec leur report de mensualité de 6 mois vous payez en plus du prix de la pompe 1800 euros!
mon mail landanski@free.fr
1
a titre informatif j'ai eux vent que la société CLIMATERRE a changer de nom a cause de sa mauvaise reputation sur tous les forum et pour eviter toute reclamation elle c'est rebatiser FRANCETEC. voila si vous avez besoin d'info ou de reclamation , il s'agit de la seule et unique maniere de les avoir par telephone.
0
Bonsoir monsieur,
J'ai également acheté une PAC chez CLIMATERRE en 2008, pour l'installation et le fonctionnement : RAS. Mais pour la partie financement le commercial m'a également proposé un crédit report (soit disant sans frais) de 6 mois. Lors du remboursement de celui ci , nous nous sommes aperçu d'un surplus de 2000€. Il semblerait que vous ayez eu la même surprise, avez vous engagé une poursuite ou fait appel à un médiateur ?
Merci d'avance
0
titof76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
22 déc. 2008 à 09:50
Bonjour,
Esc-ce que c'est un PAC SDEEC qu'ils vous proposent ou model AVIR?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mari86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 11:39
Bonjour
nous connaissons aussi des problèmes suite à une pose de PAC en décembre 2008 qui ne fonctionne pas comme on nous l'avait annoncé. pensons aller jusqu'au procès... d'autres personnes sont-elles dans notre cas ?
Merci de me transmettre votre mel.
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
9 janv. 2009 à 12:16
Bonjour,
Esc-ce que je peux savoir de quel PAC il s'agit? Si c'est une SDEEC 65 HT 13KW, vous pouvez me contacter sur: mcc1977@windowslive.com
Cordialement
0
mari86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 13:51
C'est une SDEEC 12 KW, mais un modèle 2009, le modèle pour lequel nous avons signé n'est plus conforme alors ils nous ont installé ce modèle "quelle générosité..." . Le gros problème c'est que cette PAC ne suffit pas à chauffer notre maison alors que le vendeur nous a affirmé que ce matériel était suffisant.
Salutations
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6 > mari86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 14:08
Serait- il possible de savoir pour quel model vous aviez signe le contrat initialement?
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6 > mari86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
10 janv. 2009 à 12:16
Bonjour Marie ,
nous vous conseillons de surveiller votre consommation électrique car nous nous sommes renseigner auprès d'EDF pour notre consommation sur les 2 derniers mois et nous en sommes déjà à ce que nous avait annoncer le commercial à l'année!!!
Pour plus de détails contactez nous sur : mcc1977@windowslive.com
0
mari86 > majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
12 janv. 2009 à 12:29
Bonjour
Sur le bon de commande c'est AVIR 12MTM.
A ce jour nous n'utilisons pas la PAC, nous sommes revenus à la bonne vieille Chaudière fioul.
Merci pour les infos.
Cordialement.
0
Bizzados57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 10:39
Apres avoir un peu surfé sur les forums, je m'apercois que tout le monde a des problèmes avec cette société....
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
19 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,
Effectivement, il y en a beaucoup qui se sont fait avoir. Je viens d'avoir la confirmation que la societe est en liquidation judiciare.
Bon courage
0
Bonsoir,
Êtes vous sur de la mise en liquidation de la société Climaterre ? Dois je laisser tomber mes poursuites ?
A t elle été recrée sur le nom de Francetec ?
Merci d'avance
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
22 déc. 2009 à 08:16
Bonjour,
L'information a ete confirmee par mon avocat.
Pour l'instant, je ne connais pas les details.
Bon courage
0