Prix litre fioul

Résolu/Fermé
holdborn - 16 nov. 2008 à 11:46
 allaphilippe - 25 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,
quelq un cerait il a combien est le prix du fiuol a ce jour
A voir également:

29 réponses

la bourse en chute le baril va suivre comme toujours !!!!!
2
calame.florian
31 janv. 2009 à 13:34
oui sa m'interaiserai de savoir le prix du fioule
1
le 27.02.09 le moins cher 428 € pour mille litres
0
tienbon > furax95
8 mars 2009 à 17:46
et oui mais là il repare à la hausse pour la semaine qui arrive
0
super merci !!!!
1
le gaz plus cher qur le fioul premiere nouvelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pénurie possible de fioul au mois de décembre
infos France-soir

les professionnels craignent une hausse des demandes le mois prochain, juste avant l’entrée en vigueur de la taxe carbone. Ils recommandent aux consommateurs de remplir leur cuve de fioul dès maintenant.
Au premier janvier 2010, la taxe carbone entrera en vigueur. A cette date, tous les produits pétroliers verront leur prix augmenter, y compris le fioul domestique, qui va subir une hausse de 5,4 centimes par litre toutes taxes comprises. Pour une cuve de 3.000 litres, cela fera par exemple 162 euros de hausse. Cette situation préoccupe les négociants en combustible qui invitent les consommateurs à remplir leur cuve dès à présent. « Nous craignons que les clients ne passent massivement des commandes dans la seconde moitié du mois de décembre juste avant l’entrée en vigueur de la taxe carbone explique Frédéric Plan, directeur général de la Fédération française des combustibles, carburants et chauffages (FF3C). Si un tel phénomène se produit, il est quasiment sûr que nous ne pourrons pas répondre à la demande en temps et en heure. » commande flash
0
Jean braye Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
21 nov. 2009 à 14:52
Bonjour

Avant ce que je faisais quand je me chauffer au fuel.

On s'associer avec deux voisins et on faisait rentrer chacun 10 000 L d'un coup en même temps.

On avait un tarif preferentiel parce que le négociant revenais directement de la raffinerie avec son camion et il ne devais pas transvider dans un plus petit camion.

Il fallait juste se lever a 4 h pour acceuillir le gaillard et coupé le chauffage le matin mais on gagné pas mal a l'époque par rapport a un achat de 1000 L isolé

Maintenant je cherche des "associés" pour rentrer en des plaquettes de bois en gros
0
gratuits je confirme
0
C’est la baisse des tarifs du fioul qui a poussé le gouvernement à ne pas reconduire cette prime dans le projet de loi de finances pour 2010. Le ministre du budget a expliqué que cette prime constituait une mesure exceptionnelle. "Comme toutes les mesures exceptionnelles si les circonstances n’existent pas elle est supprimée" a ajouté le ministre.
et mon ...... c'est du poulet
0
allaphilippe
28 nov. 2009 à 08:43
tu la dis mon chapon !!
0
le prix moyen 600 € pour mille litres
0
580 € en bretagne sud
0
pareil dans le nord
0
Avant ce que je faisais quand je me chauffer au fuel.

On s'associer avec deux voisins et on faisait rentrer chacun 10 000 L d'un coup en même temps.

On avait un tarif preferentiel parce que le négociant revenais directement de la raffinerie avec son camion et il ne devais pas transvider dans un plus petit camion.

Il fallait juste se lever a 4 h pour acceuillir le gaillard et coupé le chauffage le matin mais on gagné pas mal a l'époque par rapport a un achat de 1000 L isolé

ben oui c'est la solution
0
4 h c'est tôt
0
wouai super le prix des énergies
0
allaphilippe
11 déc. 2009 à 21:35
POMPE A CHALEUR GEOTHERMIQUE 0.052 €
pas à moins 15°
0
paradoxale le brut en baisse
Prix Var. Echanges Volume
04:24 - $ 69.56 0.31 0.44% 82,823 296,281
Haut/Bas Ouverture Haut/Bas Année Prévision d'un an
69.46 - 71.20 69.56 63.86 - 81.50 $ 80 / Baril
0
BOIS EN BUCHES 0.043 €
foyer ouvert ou insert et quel essence de bois
0
Le vrais prix des énergies

SOLEIL 0 €
sauf que quand il fait foid il est pal la
0
chauffez moins = + grosses économies
0