Pompe à chaleur sanyo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code erreur pompe à chaleur sanyo
- Compresseur sanyo avis - Meilleures réponses
- Sanyo climatisation code défaut - Meilleures réponses
- Renseignement sur les pompe a chaleur sanyo ✓ - Forum - Consommation
- Gros problème de panne avec climatisation reversible SANYO quadr ✓ - Forum - Consommation
- Pompe à chaleur SANYO Air/eau Elite PAC1 DC inverter.Panne. - Forum - Consommation
- Code erreur pompe à chaleur ajtech ✓ - Forum - Consommation
- Code erreur pompe à chaleur de dietrich ✓ - Forum - Consommation
4 réponses
Départ. 01 : J'ai une pompe à chaleur SANYO mecatherm beta 11 KW installée en octobre 2007. elle n'a jamais fonctionné correctement : soit elle marche mal, soit elle est en panne ! Imcompétence des techniciens de l'installateur,qui trafiquent un peu plus chaque fois tous les éléments de cet appareil : jusqu'à quand vais-je devoir acheter du fioul ??? Soit ce matériel est nul, soit personne ne sait l'installer . Le responsable de la marque SANYO FRANCE se désintéresse de mon problème, comme l'installateur: On dirait que chacun attend la fin de la garantie pour pouvoir facturer de gros frais de dépacements et d'intervention. C'est honteux. C'est le pot de terre ( moi ) contre le pot de fer( eux tous ) Que faire contre ces arnaqueurs incompétents ???
3 mars 2009 à 05:41
pour plus info envoyer a l'adresse :patrick.lepers@laposte.net votre numero et je vous contacterai.
a bientot ...
3 mars 2009 à 09:23
2 déc. 2009 à 00:07
4 déc. 2009 à 10:06
Je suis entrain de trouver une solution, enfin, grâce aux conseils de plusieurs personnes de ce forum.
Je crois que ça va marcher, mais ça me coûte de l'argent ! Que faire d'autre ? Il faut que je passe par là, mais si ça fonctionne enfin, c'est le principal. Comme il faut toujours se battre pour tout !!!!
5 déc. 2009 à 23:22
pianoo.musique@laposte.net