Pompe à chaleur sanyo

Résolu/Fermé
madjid - 5 nov. 2008 à 09:22
 cricri84 - 23 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,
Nous avons installé une pompe à chaleur au mois de mai 2006, pendant l'été 2008 nous avons effectuer des travaux
(ravallement + amenagement de comble) ce qui nous a obligés à déplacer le groupe exterieur de la pompe à chaleur pour des besoin de ravallement suite à ça l'installateur nous informe verbalement que du fait de l'avoir bouger la garantie est annulée. Maintenant le groupe fait un bruit horrible onus avons faiit venir le technicien de l'entreprise qui nous a installer la pompe il dit que c'est le compresseur qui est mort il faut le changer mais à nos frais.
Pouvez vous m'aider à regler ce problème?
Merci pour tout renseignement.
Madjid

4 réponses

Départ. 01 : J'ai une pompe à chaleur SANYO mecatherm beta 11 KW installée en octobre 2007. elle n'a jamais fonctionné correctement : soit elle marche mal, soit elle est en panne ! Imcompétence des techniciens de l'installateur,qui trafiquent un peu plus chaque fois tous les éléments de cet appareil : jusqu'à quand vais-je devoir acheter du fioul ??? Soit ce matériel est nul, soit personne ne sait l'installer . Le responsable de la marque SANYO FRANCE se désintéresse de mon problème, comme l'installateur: On dirait que chacun attend la fin de la garantie pour pouvoir facturer de gros frais de dépacements et d'intervention. C'est honteux. C'est le pot de terre ( moi ) contre le pot de fer( eux tous ) Que faire contre ces arnaqueurs incompétents ???
4
bonjours ,j'ai eu un probleme de ce genre sa venait d'un manque de gaz ,car les pompes a chaleur sanyo ne sont pas livre remplis,mais pareille des artisant incompetant j'ai du envoyer un recommander ,pour que sa puisse enfin marché et miracle sa marche .
pour plus info envoyer a l'adresse :patrick.lepers@laposte.net votre numero et je vous contacterai.
a bientot ...
0
moclo > gary
3 mars 2009 à 09:23
Bonjour Gary, merci du conseil pour le gaz , on me l'a vérifié , ça va, cette fois on me dit que c'est la carte électronique qui s'est désinitialisée ! Et "ils" ne trouvent pas le modèle pour la changer ! Incroyable de se ficher des clients ainsi ! Je vis un "roman noir" . En fait on "me mène en bateau", car je crois que je serai toujours en panne, et que personne ne veut ou peut réparer, c'est une question de réglages à faire ( disent-ils ) pour que, enfin, ça fonctionne. Tous les techniciens ont été incompétents, ou bien l'installateur y met de la mauvaise volonté jusqu'à ce que je je ne sois plus garanti ! Savez-vous si la gamme MECATHERM BETA chez SANYO existe encore ? J'ai des doutes !
0