Prix gaz Primagaz en citerne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nadia -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver les tarifs du gaz Primagaz en citerne ?

D'avance merci

10 réponses

Messages postés
15783
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
7 987
Si la citerne vous appartient ,rien vous empeche de changer de fournisseur.
De primagaz ,je suis allé chez Butagaz . 150 € de moins a la tonne .
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voulais savoir si c'est intéressant de posséder sa propre citerne entre
son achat, les vérifs périodiques et peut être annuelle, est ce vraiment
rentable? merci
Comment avez vous fais ? Nous somme locataires avec une cuve Primagaz appartenant à notre propriétaire.
Nous avons demadé à Butagaz, Antargaz et Total il ont tous refusés.
Nousnous somme fais livrer par Primagaz.
Merci de vootre réponse.
1660 euros la tonne.... et une tonne représente combien de temps d'utilisation de chauffage + eau chaude + cuisson .????
bonjour, je suis actuellement cliente chez primagaz depuis 2 ans. Il ne procede plus au systeme d'achat des cuves mais par un systeme de caution : j'ai payer la cuve 500 euros, l'argent investit me sera rendu si je demmenage mais elle ne m'appartient pas. je souhaite installé dans un proche avenir une chaudiere à condensation. Pas d'offre de primagaz, pas d'aide non plus. par contre, j'ai reçu des appels de totalgaz qui pour leur part m'offre 800 euros d'aide sur la chaudière et 300 euros sur le 1er plein en tant que nouveau client. Mais pour cela il faut que je change ma cuve. Savez-vous si le retrait de l'ancienne cuve est payant? Et si tel est le cas, combien? Vais-je récuperer l'argent de ma caution, puisque je ne demennage pas? Et les prix totalgaz sont t-ils vraiment concurenciel? Je remercie d'avance toutes personnes qui aura une information, Car pour ma part j'ai demandé à plusieurs reprises chez primagaz, on me balade de service en service sans réponse concrête.
bonjour,

ma dernière facture de PRIMAGAZ du 06042009 la tonne de gaz était a 1229,100 net on peu trouver beaucoup moins cher
ne va va pas chez primagaz il sont tres chers tu va perdre beaucoup d argent se sont les pire voleur
SOLEIL 0 €

BOIS DECHIQUETE 0.026 €

BOIS EN BUCHES 0.043 €

POMPE A CHALEUR GEOTHERMIQUE 0.052 €

GRANULES DE BOIS EN VRAC 0.054 €

FIOUL DOMESTIQUE 0.063 €

GAZ DE RESEAU 0.066 €

GRANULES DE BOIS EN SAC 0.068 €

ELECTRICITE 0.105 €

GAZ PROPANE 0.13 €
PETROLES POUR POELES 0.215 €
Depuis le début de l'année, pour les clients Primagaz, il est possible de s'inscrire sur primagaz.fr avec son numéro de client. De cette façon, on peut savoir quand est prévue la prochaine livraison et le tarif en cours.
C'est comme ça que quand j'ai vu début janvier le prix à la tonne : 1396,22€ HT et livraison prévue la semaine suivante, j'ai appelé pour dire que ma jauge était à 60% et que je ne voulais pas de livraison.
Maintenant, la livraison est prévue après l'hiver. Vu le beau temps, j'ai coupé la chaudière pour me chauffer au bois avec un complément électrique uniquement. Ma jauge est à 55%. Si ils continuent leur cirque sur les prix, j'ai de quoi tenir encore plus d'un hiver entier avec ce qui me reste... largement le temps d'installer une pompe à chaleur (la jauge était à 75% en juillet dernier et pas de remplissage depuis).

Le pétrole est descendu depuis 3 mois et demi entre 35 et 45$ (=27 à 35€), soit au niveau de fin 2004, et ils affichent encore les prix de janvier 2008, date de mon dernier plein, quant le pétrole était entre 88 et 100$ (=60 à 66€ avec le cours du dollar à ce moment-là) !!!!! Le prix Primagaz (entre autres...) actuel est donc injustifiable.
Bonjour à tous

Ayant signé un contrat chez antargaz avec la livraison à leur initiative, courant février ils sont venus faire un complément de 30%, sachant qu'il devait y avoir une baisse j'ai contesté auprès de Antargaz à Nancy, au service relation clientèle, on m'a simplement répondu qu'il n'était pas concerné par cette baisse de 11,3% au 1er avril.
En résumer de cette histoire sur 2 ans il y eu 14% de hausse, de cette logique le pétrole était en hausse le gaz monte quand le pétrole descend il ne plus concerné.
Chez antargaz la tonne vaux 1487,94 TTc
A éviter ,chez Primagaz ce sont des VOLEURS!
Le moins cher c'est Butagaz mais attention,bien étudier le contrat.
Le 3 Septembre 2009,j'ai obtenu sur le prix une remise permanente de 100€ HT la tonne et une remise supplémentaire pour 1 an de 100€ ht/tonne,ce qui me porte actuellement le 18 /11/2009 la tonne à 1235.88€ TTC pour une livraison de 0.6t à 1tonne.
bonjour jcg63680,
pourquoi le tarif butagaz a 1235.88 ttc alors que leur bareme est de septembre 09 est de 1099,00 ttc la tonne?
> TITOU
Sa réponse prête à confusion.
Butagaz affiche bien 1099€ la tonne TTC
Les 1235.88€ TTC, c'est le prix de Primagaz, une fois déduites les 2 réductions de 100€ HT.
1670€ la tonne en livraison prévisionnelle chez Primagaz au 1er février 2009. J'ai refusé la dernière livraison, si le prix ne baisse pas significativement, je refuserai la prochaine. Depuis 3 ans, je me chauffe au bois, et ma consommation annuelle est passée de 1,3 tonne à 250kg.

Pour info, Butagaz met ses tarifs en ligne, et chez eux la tonne coûte 1104€ dans les mêmes conditions !!
> gazpard
Bonsoir,
Je viens d'avoir une mauvaose surprise avec primagz...ns sommes locataires, on ne peut donc pas changer de fournisseur?
Comment as tu fait pour faire changer les prix?
Merci
> gazpard
Bonjour !

Nous sommes aussi chez Primagaz. ils nous ont livré en aout et encore en février 2 cuves pleines (3000 € en tout).
Peux tu me dire ce que tu as fait comme courriers Gaspard ? Je ne suis pas très au courant des recours possibles.
Le rappel par rapport à l'échéancier va se faire en mai, ca va faire mal !!!!
Merci d'avance !!
> MAGALOULOU
Bonjour,
Si vous avez un échéancier...comment la livraison peut influencer sur le prix...mm si ils remplissent..vous ne payez que la consommation? non?
Merci de me répondre.
> MAGALOULOU
il ni a pas beaucoup de recours a par peut etre passer par le prefet car primagaz sont des voleur je sais de koi je parle
> gazpard
même coup au mois d'Aout l'année dernière mais j'ai crié et menacé de résilier le contrat et j'ai obtenu une remise de 380€ sur la prochaine livraison et une remise permanente de 90€ sur le tarif normalUKUL
Bonjour Dr no,

J'ai trouvé ce site sur le bois https://www.bois.com/ sur le sujet.