Certificat de non gage

Résolu/Fermé
gigi -  
 BAMBOU11 -
Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir 1 certificat de non gage via le net
A voir également:

3 réponses

BAMBOU11

bonjour je voudrais un certificat de non gage pour ma voiture MERCEDES N° 8420.TM.66,mais je ne peux accéder a la bonne page pour l'obtenir lerçi d'avance pour votre aide
16
Countryside

Bonjour,
si vous ne pouvez pas obtenir de certificat, c'est sans doute que le vendeur avait un crédit pour son véhicule, et que l'organisme a nanti (=gagé) le bien. Il faut donc rembourser le crédit AVANT d'obtenir ce certificat.
6
gigi

en fait je pense ke c plus informatique, ca me dit: le bouton actionné n'est pas reconnu ou les parametres fournis avec l'URL sont incorrectes
0
bernard110

C'EST LE SERVEUR QUI DéCONNE ! (réponse par téléphone) Il faut demander par courrier....
0
jozs

s'il y a un ob technique, il ne faut pas cherche rplus loin : même si on veut nous faire croire qu'on est rigoureux l'administration de la préfecture est aussi inéficace que les autres administrations sur ce coup là : j'obtiens le message ' Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.'.
0
bates > jozs

je m'aimerai bien, avoir une certificat de non gage
0
nabil02391

salu
jé le meme problme que toi.
Erreur : Le bouton actionné n'est pas reconnu ou les paramètres fournis avec l'URL sont incorrects.

que veu dire?

merci
4
gigi

je ne peu pa ten dire plus je ne suis pa super caler! justement je ne sais pa ce ke ca veu dire!! j'ai windows vista peutetre c ca qui va pas! j'ai déja rencontré 1 problème a cause de ca!! merci kan meme!
0
pipala > gigi

bonsoir,je voulait savoir si vous avez eu infos pour le problème du certificat non gage? car moi aussi j'ai se problème merci pour réponse
0
tijo > pipala

salut à tous; pour aller sur le site il faut taper l'adresse:www.interieur.gouv.fr; puis cliquer sur vos demarches puis sur voiture.
n'oubliez pas le certificat de non gage doit etre dans le nom de l'ancien propriétaire c'est à dire le vendeur et non le nouveau propriétaire!
si vous tombez sur un mode d'emploi avec 2 propositions; allez directement sur le n°2
bon courage!
0