Certificat de non gage
Résolu/Fermé
gigi
-
BAMBOU11 -
BAMBOU11 -
Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir 1 certificat de non gage via le net
je n'arrive pas a obtenir 1 certificat de non gage via le net
3 réponses
-
bonjour je voudrais un certificat de non gage pour ma voiture MERCEDES N° 8420.TM.66,mais je ne peux accéder a la bonne page pour l'obtenir lerçi d'avance pour votre aide
-
Bonjour,
si vous ne pouvez pas obtenir de certificat, c'est sans doute que le vendeur avait un crédit pour son véhicule, et que l'organisme a nanti (=gagé) le bien. Il faut donc rembourser le crédit AVANT d'obtenir ce certificat.-
-
-
s'il y a un ob technique, il ne faut pas cherche rplus loin : même si on veut nous faire croire qu'on est rigoureux l'administration de la préfecture est aussi inéficace que les autres administrations sur ce coup là : j'obtiens le message ' Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.'.
-
-
salu
jé le meme problme que toi.
Erreur : Le bouton actionné n'est pas reconnu ou les paramètres fournis avec l'URL sont incorrects.
que veu dire?
merci-
je ne peu pa ten dire plus je ne suis pa super caler! justement je ne sais pa ce ke ca veu dire!! j'ai windows vista peutetre c ca qui va pas! j'ai déja rencontré 1 problème a cause de ca!! merci kan meme!
- salut à tous; pour aller sur le site il faut taper l'adresse:www.interieur.gouv.fr; puis cliquer sur vos demarches puis sur voiture.
n'oubliez pas le certificat de non gage doit etre dans le nom de l'ancien propriétaire c'est à dire le vendeur et non le nouveau propriétaire!
si vous tombez sur un mode d'emploi avec 2 propositions; allez directement sur le n°2
bon courage!
-