Certificat de non gage
Résolu/Fermé
gigi
-
BAMBOU11 -
BAMBOU11 -
Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir 1 certificat de non gage via le net
je n'arrive pas a obtenir 1 certificat de non gage via le net
A voir également:
- Aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre
- Certificat de non gage gratuit - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat de travail interim - Forum salariés
3 réponses
bonjour je voudrais un certificat de non gage pour ma voiture MERCEDES N° 8420.TM.66,mais je ne peux accéder a la bonne page pour l'obtenir lerçi d'avance pour votre aide
Bonjour,
si vous ne pouvez pas obtenir de certificat, c'est sans doute que le vendeur avait un crédit pour son véhicule, et que l'organisme a nanti (=gagé) le bien. Il faut donc rembourser le crédit AVANT d'obtenir ce certificat.
si vous ne pouvez pas obtenir de certificat, c'est sans doute que le vendeur avait un crédit pour son véhicule, et que l'organisme a nanti (=gagé) le bien. Il faut donc rembourser le crédit AVANT d'obtenir ce certificat.
s'il y a un ob technique, il ne faut pas cherche rplus loin : même si on veut nous faire croire qu'on est rigoureux l'administration de la préfecture est aussi inéficace que les autres administrations sur ce coup là : j'obtiens le message ' Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.'.
salu
jé le meme problme que toi.
Erreur : Le bouton actionné n'est pas reconnu ou les paramètres fournis avec l'URL sont incorrects.
que veu dire?
merci
jé le meme problme que toi.
Erreur : Le bouton actionné n'est pas reconnu ou les paramètres fournis avec l'URL sont incorrects.
que veu dire?
merci
salut à tous; pour aller sur le site il faut taper l'adresse:www.interieur.gouv.fr; puis cliquer sur vos demarches puis sur voiture.
n'oubliez pas le certificat de non gage doit etre dans le nom de l'ancien propriétaire c'est à dire le vendeur et non le nouveau propriétaire!
si vous tombez sur un mode d'emploi avec 2 propositions; allez directement sur le n°2
bon courage!
n'oubliez pas le certificat de non gage doit etre dans le nom de l'ancien propriétaire c'est à dire le vendeur et non le nouveau propriétaire!
si vous tombez sur un mode d'emploi avec 2 propositions; allez directement sur le n°2
bon courage!