Temoignage du vaudou sorciés nathaniel [Résolu/Fermé]

coco66 - 3 nov. 2009 à 11:59 - Dernière réponse :  axele
- 18 déc. 2009 à 00:43
Bonjour,
je voudrais avoir des témoingnage sur le sorcie vaudou nathaniel car je compte le contacter, j'ai vu plusieurs témoignage a sont sujet des bonnes et des mauvaises alors qui croire j'aimerais vraiment savoir la véritè si ont peux vraiment lui faire confiance il me demande 486 euros cela est beaucoup et je me suis déjà fait avoir j'ai même ete voir un prête mais je ne vois toujours aucun resultat et quand je consulte d'autre peronne comme nathaniel il me dit avoir encore queque chose alors pourquoi cela ne marche jamais es que c'est du pipo et ont a rien ou alors ils n'ont aucun d'ont pour enlever le blocage qui est en mois s'ils vous plais donner un bon medium qui est vraiment capable de faire des miracles et qui ne prend pas une grosse somme merci de me répondre au plus vite.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Le fait que personne ne donne de témoignage est assez parlant en lui-même ; si les gens en étant satisfaits, ça se saurait... Effectivement vous demandez des témoignages ; nous n'en avons pas à vous donner mais on vous prévient de vous méfier, si vous n'avez écrit que pour recevoir des avis positifs, c'est que vous avez déjà pris votre décision mais que vous ne l'assumez pas, à mon avis. Ce sera tellement facile de dire "c'est la faute des gens du forum" quand vous vous retrouverez à sec parce qu'un prétendu sorcier vaudou vous aura vidé vos comptes...

Demandez-lui donc les coordonnées de ses clients, comme ça au moins vous serez sûrs d'avoir des témoignages positifs, si ça peut vous rassurer... Mais ne venez pas pleurer dans 3 mois parce qu'il vous a roulé.

Merci lexx 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13657 internautes ce mois-ci

gerber1 15407 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 septembre 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:04
5
Merci
Un jour ,je suis allé voir une voyante,j'ai frappé à sa porte ,elle a demandé qui est là ???:
je suis reparti.
Ptitangemarie 1159 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:20
1
Merci
Les gens vous racontront ce qu'ils veulent.Arretez de croire toutes ces calomnies !!!!
Ptitangemarie 1159 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:02
0
Merci
Etes vous naive ou vous le faites exprès??? Bien sur que c'est de l'arnaque !!!!! Comme tous ces vaudou, voyant, manipulateur!!! Arrêtez de croire à leurs c******** celà évitera de vous retrouver dans quelques mois sur ce forum pour demander de l'aide parce que vous êtes endetté !!! :-)
Ptitangemarie 1159 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:05
0
Merci
Mdrrrr gerber !!!!
gerber1 15407 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 septembre 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:14
0
Merci
Blague à part
Ne vous laissez pas avoir par ces charlatans.
Je crois que ce sera difficile de convaincre ,je dois pas etre le premier à vous le dire .
gerber1 15407 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 septembre 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:20
0
Merci
Mes commentaires peuvent etre des témoignages .
gerber1 15407 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 septembre 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:29
0
Merci
VOUS AVEZ RAISON
bella888 1 Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 3 novembre 2009 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 12:18
-2
Merci
je demande des temoignage sur cette personne et non pas des commentaires en dissant il ne faut pas croire ou ont est naiive je veux juste des vrai temoignage sur les gens qui ont eu recour a lui et rien d'autre merci
-4
Merci
Bonjour,

Contactez l'association "solidarité 2000" tapez dans google, ils sont forts, honnète et bon marché !
voyance et exorcisme
courage

Dossier à la une