Pompe a chaleur ne chauffe pas ma maison

Résolu/Fermé
jerome,gnx Messages postés 3 Statut Membre -  
 phutee -
Bonjour, j’ai fait installer une pompe à chaleur air/eau en novembre 2008, type ajtech thermoinverter zuran UEZ100VA2 , notre maison fait environ 180M², elle est équipée d’un chauffage au sol au RDC et de radiateurs à l’étage(pas en fonte), la pompe n’arrête pas de tournée mais elle ne chauffe pas la maison, la température ne dépasse pas 18 et peu descendre à 16 dans la maison, si on place le thermostat sans fil dans un lieu à 24° et qu’il est réglé a 20° la pompe tourne en permanence et ne se coupe que une minute.
Pouvez m’aider ? Ou me donner des solutions, hypothèses de panne.
merci
A voir également:

6 réponses

ste
 
Bonjour
nous avons le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer quels modèles de modules intérieur ET extérieur étaient indiqués sur votre devis et quelle société vous a installé votre pompe à chaleur ?
35
XAV
 
Bonjour
si le probleme n'ai pas resolu regardez que la pompe ne soit pas gele (non givree) a l'exterieur j'en ai depanne 2 apres un symptome identique. La procedure est longue mais simple.
25
jerome,gnx Messages postés 3 Statut Membre 3
 
merci mais le probleme venait du reglage de la pompe et du circuit hydro
A+
0
phutee > jerome,gnx Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Le problème que vous avez eu ressemble bien étrangement au mien et vous auriez trouvé une solution.
Pourriez-vous préciser ce que vous avez fait de concrêt pour résoudre ce souci ?

Merci,
Phutee
0
dauphitherm
 
bonjour je suis démonter de voir autant de probléme sur le web suite a des installations de pompe a chaleur.
Pourtant cela il est simple d'avoir des bons fonctionnements quand tout est installater dans le respect des régles de l'art.
je vous conseille vivement de ne pas lacher votre installateur car il doit vous donner satisfaction d'un bon fonctionnement comme prévu lor de la commande.
Quelque soit les marques en générale tout doit fonctionner correctement si le professionnel est un vrai installateur
Il est vrai qu'il y a des marques qu'il vaut mieux éviter, s'est pour cela que nous avons sélectionnez avec soins les meuilleurs marque du marché et surtout celle qui posséde un vrai SAV PAC. Trés impotant, car l'hiver est parfoit long sans chauffage.
je vous souhaite bonne continuation.
dauphitherm.com
22
energieconcept
 
plusieurs hypothèses:
Départ eau pas assez élevé, débit trop faible, réglages des boucles du plancher ou PAC sous dimensionnée ou autre (sondes etc)
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki34
 
pourquoi vous ne contactez pas l'installateur ?
5
jerome,gnx Messages postés 3 Statut Membre 3
 
Merci je v controler tous ça
3