Prime de noel, mise en paiement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yucatan -
Bonjour,
qq'un pourait me dire si sur son compte internet de la caf la mise en paiement de la prime de noel a deja été affiché???
on est deja le 19 et si le paiement c pour le 20 ou 21 ou 22 je trouve ça bizarre que la mise en paiement ne soit meme pas affiché déja! merci
A voir également:

19 réponses

nn se nest verser que a partir du 21 decembre
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
rien pour moi à ce jour.
ca depend peut etre des regions
bonjour je ss de martinique et je trouve qu'a la caf ils se moquent des allocataires. ils leur versent la prime de noel le 23 décembre en sachant qu'il n'auront pas le temps d'acheter grand chose et profiter de la fête de noel. réffléchissez bien tous. c'est du foutage de gueule.
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
On va pas non plus se plaindre.
Certains n'ont droit à rien.
Mieux vaut tard que jamais.

cdlt
bonjours moi la prime apparait sur mon compte caf le18 decembre mais pas encore sur compte banque pour le nord
bonne fetes a tous
Bonsoir,
alors je suis allésur mon compte de la CAF, et la je m'apperçois que la prime et déclaré versé sur mon compte "livret A" de la poste depuis le 17/12/09, a savoir j'y suis allé aujourd'hui, il n'y a rien sur mon compte, et la en ralant un peut un monsieur m'interpelle et me dit : ma petite dame je suis un ancien agent de la poste je travaillé au centre financier et je dois vous dire que vous n'aurai pas la prime avant le 23/12/2009 et donc votre argent doit travailler tranquillement sur des comptes !!! rien n'est jamais gratuit !!!
et bien ca ne m'etonne pas puis en general quand la caf annonce le 4 du mois que les alloc seront versées le 5, moi le 5 elles sont là !!!
dommage qu'ils n'est pas pensé que nous les pauvres ont est parfois loin et dans la neige jusqu'au coup, car va falloir preparé quand meme... et la je vais prendre des risque pour pouvoir faire plaisir a mes enfants !!
je sais que certain pense qu'on ne merite pas d'etre aidé, mais pensez que capeut aussi vous arriver... a n'importe quel moment... pensez ce que sa peut faire de dire a ses enfants "je peux pas" toute l'année et pour tout !!! je remercie ce qui m'ont repondu avec gentillesse quand aux autre je les invitent a venir vivre mon cotidient et a voir si je merite ca et si c bien ma faute !!!

Bon Noel à tous, j'espere que tout ira bien pour ce qui attend comme moi de faire plaisir a leur enfants et sortir le temps d'un soir de cette misere !!!

amusez vous soyer heureux ! de tout coeur avec vous

les autres tout va bien pour vous puisque certains ce permettent meme les moquerie je ne vous souhaite rien pas besoin, car magnifestement tout roule !!!
bonjour,merci beaucoup de votre message.moi mon caf le rsa a ete traite mais pas encore mis en paiement.donc je suppose que la prime de noel suivra apres.etant du 59 je suis pas la seule.je regarde seulement mon compte caf par internet.j irais voir quand meme sur mon livret a.merci joyeux noel a vous tous
> nathalyanne
le verserment de la prime a été mise en paiement par la CAF de Roubaix Tourcoing et annoncée sur les dossiers personnels le 19. A l'heure où nous sommes elle n'est toutefois pas encore annoncée dans les virements des livrets de la Poste. Ceci-dit, les serices postaux ne travaillant pas le week-end, ce n'est pas étonnant. A mon avis elle sera annoncée ce soir et virée demain.
Bonne fin d'année à tous
> djf
je suis une maman qui élève seule ses 4 enfants et moi aussi je surveille de près pour savoir quand sera versée cette prime.En bretagne rien encore d'annoncé ni de versé , je me fie à la date qui figure sur le site de la caf qui annonce le 23 pour le versement , juste un peu surprise que rien n'apparaisse sur mon compte caf dans les paiements mais bon y'a encore de l'espoir.........

je voulais juste aussi ajouter que les messages parlant d'un versement en novembre datent de 2008 et donc logique puisque l'an dernier les bénéficiaires l'avaient perçue plus tot donc pas la peine de s'énerver et de dire qu'ils racontent n'importe quoi
bonnes fêtes à tous malgré tous les soucis du quotidien
salut je me suis renseigner sur la prime de noel qui devait etre verse 1 mois plus tot et effectivement oui meme si elle n ai pas enregistrer sur le net c es le 20 que tu recevras cette prime.a bientot et passe 1 bon noel.
merci mon patou, ça me rassure parce que je commençai un peu a me faire du mauvais sang...lol
> terminator
je vien de regarder ce matin et moi aussi je prend un peu peur pour cette prime car rien de marquer et pas de courrier de la caf j'ai 4enfant et j'attent cette prime aussi
> tayjefdansar
moi je compte sur cette prime pour terminer le mois car en ce moment la vie est trés dure! les prix font un peu ce qu'ils veulent et il faut avouer que pour faire plaisir a son enfant c de plus en plus difficile...
je redoute le jour ou je devrais dire a ma fille que papa ne peut pas acheter ce qu'elle veut... surtout si c quelque chose de bien... j'espere ne jamais avoir à lui répondre ça...
> terminator
pou nous ces pareil e la je dos remplir ma cuve a fieul et je vai en avoir pur 1000euro et je ne sais pa trop comment faire et noel approche je sais c'est dur pour tout le monde,sans compter les couches pour les petits
salut a toutes je vous rassure la caf m'a dit qu'il n'avait pas eu le temp de le mettre sur le net mais ils m ont rassurer que la prime serai virer le 20 novembre j ai 3 enfants et je voulai etre sure alors ne vous inquitez plus et passez de bonnes fetes a toutes
la prime de noel n est versee qu a partir du 20 DECEMBRE et pas en novembre sinon on serais des millions a ne pas l avoir eu !!!!!!
> kristel 73
bonjour ou en effet o alentour du 18 20 21 decembre quand je voit marquer en novembre deja versee c du grand n importe quoi vue que la caf ont pas de date encore definit mais ils pensent que c ds ses alentours :) bonnes fetes
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38 > virgi
Bonsoir,

au risque de décevoir un grand nombre d'entre vous,...

prime versée à partir du 23 décembre

bonne soirée
>
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020

de ce qui sagit de la prime de noel elle es parti ce jour le 16 decembre de la caf jviens de le voir bon noel a tous
> virgi
bonjour, je suis du 59 j ai été sur mon compte les traitements rsa etc...viennent d etre etudier et traiter.mais pas encore de paiement inscrit bi prime de noel et vous ....merci
> nathalyanne
bonjour pe etre que ca dois venir des regions je sais pas mais quoi qu il en soit dans le 83 le virement es parti et seras sur les comptes demain en esperant que ca soit de meme pour vos regions ..

le fioul un peux moins cher
https://www.fioulmoinscher.fr/
bonjour, a ce jour non plus rien n est inscrit pour le paiement du 59,meme les declarations rsa ne sont pas inscrits juste en traitement voila
Bonjour tout le monde,

En appelant la CAF ce matin, on m'a dit gentillement d'ouvrir les yeux et de regarder sur leur site, que tout était inscrit concernant la prime de noël. J'ai par la même eu la confirmation qu'elle serai versée mais qu'à partir du 23.

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel

JE me doute que ça n'arrange pas tout le monde, mais passez quand même de bonnes fêtes de fin d'année.
rere oui d accord avec eux, inscrit sur la droite de leur site.mais pas mis sur notre situation de paiement ..notre compte caf
Prime exceptionnelle de revenu minimum d'insertion

MONTANT VERSE

Paiement du 16/12/2009

voilà la prime de noel bien versee le 16 decembre sur les comptes ! bonnes fetes
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
aucune idée.....au message numéro 14,je donne le lien de la caf ou ils disent le 23 décembre. ??? je suis dans l'hérault.il ne parle pas de la région
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
Pareil pour moi ! d'ici quelque jours ce sera ok !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
3
Bonjour,

La prime de Noël ne sera versé qu'à partir du 23 Décembre 2009.

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel

Bonnes Fêtes à vous tous!
BISOUS.
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
bonjour anonyme,

quelle est exactement ta situation?
Car si tu avais droit à la prime,se serait indiqué sur ton compte caf.

cordialement
anciennement api et donc maintenant rsa donc situation qui est prise en compte enfin cette année pour le versement de cette prime
bonjour je n ai plus de demi journee depuis septembre pas droit de chomage et mon mari au chomage..j ai 3 enfants dont 1 de 18 ans merci...j ai envoye mon dossier rsa en novembre rien encore d inscrit en paiement.juste votre dossier a ete traité le 17 decembre
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38 > nathalyanne
bonjour,
il faut à peu prés 1 mois pour que ton dossier soit prit en compte.
La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 .
versée par la caf ou les assedic suivant la situation.
cordialement
>
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020

j ai aussi demenagé mon apl non plus pas mis en place je suppose que tout va ensembre car j ai toujours eu une partie rsa donc j espere ca fera du bien pour mes enfants surtout.et mon mari a retrouvé du travail depuis le 14 avec promesse d embauche donc plus beau cadeau de noel aussi lol bonne fetes a vous tous et merci pour vos renseignements
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
pour anonyme...

tout à fait...étant dans le même cas que toi.
Pour ma part ca apparait sur mon compte caf mais ne t'en fait pas,ca va arriver.

bonne journée
petite canelle , merci pour l'encouragement , on y croit encore
sinon eh bah je ferais sans, y'aura pas le choix de toute façon donc faudra s'adapter comme d'hab lol

joyeuses fêtes à toi et tes enfants
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
on y croit encore
sinon eh bah je ferais sans
...tu y a droit point final ! ;-)

C'est la première année que nous y avont droit et pourtant en étant en API l'année dernière,je n'avais pas plus que maintenant en étant au RSA. Allez comprendre.!!

je te remercie et te souhaite à mon tour de bonnes fêtes.

cordialement
c'est parce que jusqu'à l'an dernier cette prime de noel n'était destinée qu'aux bénéficiaires du rmi
ce qui était parfaitement absurde puisque les api n'étaient pas mieux lotis financièrement parlant voire même pire pour certains cas mais bref ...........lol
et comme en tant que parent isolé on ne te donne pas le choix tu es automatiquement basculé sur api même si tu peux prétendre au rmi eh bah on l'avait dans le baba
ce qui pouvait donner des situations comme une personne seule touchant cette fameuse prime de fin d'année sensée permettre aux plus défavorisés de passer un noel moins pourri que d'habitude alors je ne dis pas que les personnes seules n'y ont pas droit autant que nous mais il est vrai que comme j'ai pu lire sur certains témoignages il était écoeurant de voir certains dépenser leur prime à se saouler allégrement alors qu'une maman seule avec ses enfants ne pouvait toujours pas offrir un peu de mieux à ses enfants

cette abération est réparée cette année alléluiah lol
Messages postés
6016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
38
tu as trés bien résumé tout ca !
rien de plus à ajouté. :-)

donne des nouvelles pour ta prime..moi ca y'est elle m'a été viré hier soir.

a+
bonjour l avez vu sur votre compte caf car moi rien d inscrit j irais voir sur mon compte merci
> nathalyanne
bonjour juste poyr dire que le virement de la faq/sujet-3800-montant-de-la-prime-de-noel-2009 prime de noel a ete effectuer ce jour dans les credit mutuel deja apres les autrs banques je pense aussi voilà bonnes fetes a tous le monde :)
> VIRGI
VIRGI merci de l'info

avant ton virement crédit mutuel ta prime apparaissait sur ton compte caf ?

parce que moi tjrs rien sur la caf
> anonyme
salut oui ca apparait depuis le 16 decembre et sur compte ce matin bye
Salut à tous!! C'est le 24 décembre & la prime de noël n'est toujours pas sur mon compte!!encore trois jours a attendre!Bravo!!C'est vraiment honteux de donner la prime au dernier moment!!Ce soir je passe noël en famille & je vais arriver les mains vide,c'est pas cool...Déjà que c'est la misère toute l'année,là des familles doivent pété un plomb!!ils nous donne un prime pour cacher la misère & calmer les esprits pour les fêtes de fin d'année,ça évite les vols & les voitures brûlée mais pas la déprime voir le suicide!Encore merci sarko....Bonnes fêtes à tous & bonne année 2010!!!!
Dossier à la une