Probléme d'injecteurs Mercedes Classe A

Résolu/Fermé
souaade - 10 oct. 2008 à 21:32
 othman - 29 déc. 2009 à 11:44
Bonjour,
j'ai une Mercedes Classe A de 2002 avec 125 000 kms, achetée occasion. J'ai la grosse surprise d'avoir à réparer les 4 injecteurs soit une note bien salée de 2400 € ! je trouve cela pas normal pour une voiture si récente, peu de kilométrage et surtout un entretien qui a été fait trés régulièrement ... pour moi il s'agit trés certainement d'un probléme d'origine du constrcuteur, en me renseignant et sur les forums internet j'ai constaté que ce pbm était récurrent sur ces modèles ... quels sont mes recours ? merci mille fois pour votre lumières
A voir également:

5 réponses

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
17 déc. 2009 à 19:21
Rassurez vous ,les classes B ou E ne sont pas exemptes de réels soucis techniques divers.

Certes d'autres constructeurs sont visés ,mais la "pilule " est d'autant difficile à passer que la marque citée ,est précédée d'une réputation ,et d'un ...prix

Des injecteurs ,des bougies de chauffe ,la liste n'est pas limitative ,çà se change au prix de l'étoile bien sûr

Quand c'est la tôlerie qui se décompose souis l'effet de la corrosion ,portes AR,pavillon ,hayon et ce dés la 2em année de mise en circulation sur une E270 s w ,c'est d'autant moins acceptable que le conccessionaire pour un problème récurrent cherche à vous "endormir" pour se soustraire à ses obligations contractuelles

Même attitude du sav mercèdés France ,dont les représentants sont encore plus ôbtus .

Conclusion une voiture à ne pas conserver ,plus de 3 ans ,malgré sa réputation usurpée de longévité !

Une comparaison à méditer , un Land Cruiser Toyota gx 3 l de 12 ans ,vient de voire ses arbres de roues remplacés au titre de la garantie préventive !! moteur ,transmission ? connait pas .la tôlerie par opposition à Mèrcédés est indemne de toute oxydation ,oui vraiment à méditer .
11