Changement fournisseur electricité
Résolu
cris4088
-
alain -
alain -
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec EDF .la dernière facture s'élevait à 536 euro.ne pouvant une telle somme en une seule fois,j'ai fait 3 chèques,que je leur ai envoyés.EDF les a encaissés en une seule fois.je me retrouve dans la m....donc,j'ai souscrit,par internet,auprès de poweo.je me demande si je n'ai pas fait une bourde.Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est satisfait de poweo.
j'ai eu des problèmes avec EDF .la dernière facture s'élevait à 536 euro.ne pouvant une telle somme en une seule fois,j'ai fait 3 chèques,que je leur ai envoyés.EDF les a encaissés en une seule fois.je me retrouve dans la m....donc,j'ai souscrit,par internet,auprès de poweo.je me demande si je n'ai pas fait une bourde.Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est satisfait de poweo.
A voir également:
- Changement fournisseur electricité
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Quand vous envoyez des chèques à EDF, vous les envoyez en fait à un prestataire chargé d'encaisser les chèques et les TIP, qui ne lit pas vos courriers.
Si vous aviez d'abord négocié des délais de paiement avec EDF, par téléphone ou en boutique, vous auriez su qu'il fallait envoyer vos chèques un par un...
Maintenant, vous avez de la chance, vous êtes chez Poweo. D'après les échos que j'en ai, je vous conseille de payer vos factures rubis sur l'ongle, même les factures estimées : Poweo a tendance à couper l'électricité chez ses clients à la première facture impayée. Quand vous appellerez Poweo, vous tomberez la plupart du temps sur un opérateur à l'étranger et il n'existe pas, à ma connaissance, de point d'accueil physique pour les clients Poweo.
Bon courage !
Quand vous envoyez des chèques à EDF, vous les envoyez en fait à un prestataire chargé d'encaisser les chèques et les TIP, qui ne lit pas vos courriers.
Si vous aviez d'abord négocié des délais de paiement avec EDF, par téléphone ou en boutique, vous auriez su qu'il fallait envoyer vos chèques un par un...
Maintenant, vous avez de la chance, vous êtes chez Poweo. D'après les échos que j'en ai, je vous conseille de payer vos factures rubis sur l'ongle, même les factures estimées : Poweo a tendance à couper l'électricité chez ses clients à la première facture impayée. Quand vous appellerez Poweo, vous tomberez la plupart du temps sur un opérateur à l'étranger et il n'existe pas, à ma connaissance, de point d'accueil physique pour les clients Poweo.
Bon courage !
je viens d'appeler poweo pour savoir ou en était ma souscription.quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils ne trouvait pas ma souscription que j'ai faite par internet le5 fevrier 2010.finalement,je suis soulagé .cela m'a évité des désagréments qui,maintenant,j'en suis sure,me serait arriver,tot ou tard.je reste donc à edf