Changement fournisseur electricité

Résolu
cris4088 - 10 févr. 2010 à 08:16
 alain - 12 mai 2010 à 10:31
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec EDF .la dernière facture s'élevait à 536 euro.ne pouvant une telle somme en une seule fois,j'ai fait 3 chèques,que je leur ai envoyés.EDF les a encaissés en une seule fois.je me retrouve dans la m....donc,j'ai souscrit,par internet,auprès de poweo.je me demande si je n'ai pas fait une bourde.Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est satisfait de poweo.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,

Quand vous envoyez des chèques à EDF, vous les envoyez en fait à un prestataire chargé d'encaisser les chèques et les TIP, qui ne lit pas vos courriers.

Si vous aviez d'abord négocié des délais de paiement avec EDF, par téléphone ou en boutique, vous auriez su qu'il fallait envoyer vos chèques un par un...

Maintenant, vous avez de la chance, vous êtes chez Poweo. D'après les échos que j'en ai, je vous conseille de payer vos factures rubis sur l'ongle, même les factures estimées : Poweo a tendance à couper l'électricité chez ses clients à la première facture impayée. Quand vous appellerez Poweo, vous tomberez la plupart du temps sur un opérateur à l'étranger et il n'existe pas, à ma connaissance, de point d'accueil physique pour les clients Poweo.

Bon courage !
0
Recherchez POWEO dans ce forum, vous serezz EDIFIE
0
cris4088 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
18 févr. 2010 à 15:06
je viens d'appeler poweo pour savoir ou en était ma souscription.quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils ne trouvait pas ma souscription que j'ai faite par internet le5 fevrier 2010.finalement,je suis soulagé .cela m'a évité des désagréments qui,maintenant,j'en suis sure,me serait arriver,tot ou tard.je reste donc à edf
0
Moi non plus personne ne trouve ma commande passée, je fais comment moi maitenant ???
0