Changement fournisseur electricité
Résolu
A voir également:
- Changement fournisseur electricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette - Forum Consommation
- Pacs changement de nom - Guide
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:30
11 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,
Quand vous envoyez des chèques à EDF, vous les envoyez en fait à un prestataire chargé d'encaisser les chèques et les TIP, qui ne lit pas vos courriers.
Si vous aviez d'abord négocié des délais de paiement avec EDF, par téléphone ou en boutique, vous auriez su qu'il fallait envoyer vos chèques un par un...
Maintenant, vous avez de la chance, vous êtes chez Poweo. D'après les échos que j'en ai, je vous conseille de payer vos factures rubis sur l'ongle, même les factures estimées : Poweo a tendance à couper l'électricité chez ses clients à la première facture impayée. Quand vous appellerez Poweo, vous tomberez la plupart du temps sur un opérateur à l'étranger et il n'existe pas, à ma connaissance, de point d'accueil physique pour les clients Poweo.
Bon courage !
Quand vous envoyez des chèques à EDF, vous les envoyez en fait à un prestataire chargé d'encaisser les chèques et les TIP, qui ne lit pas vos courriers.
Si vous aviez d'abord négocié des délais de paiement avec EDF, par téléphone ou en boutique, vous auriez su qu'il fallait envoyer vos chèques un par un...
Maintenant, vous avez de la chance, vous êtes chez Poweo. D'après les échos que j'en ai, je vous conseille de payer vos factures rubis sur l'ongle, même les factures estimées : Poweo a tendance à couper l'électricité chez ses clients à la première facture impayée. Quand vous appellerez Poweo, vous tomberez la plupart du temps sur un opérateur à l'étranger et il n'existe pas, à ma connaissance, de point d'accueil physique pour les clients Poweo.
Bon courage !
cris4088
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
18 févr. 2010 à 15:06
18 févr. 2010 à 15:06
je viens d'appeler poweo pour savoir ou en était ma souscription.quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils ne trouvait pas ma souscription que j'ai faite par internet le5 fevrier 2010.finalement,je suis soulagé .cela m'a évité des désagréments qui,maintenant,j'en suis sure,me serait arriver,tot ou tard.je reste donc à edf